Lumenpulse inc.
TSX : LMP

Lumenpulse inc.

07 oct. 2014 09h38 HE

Lumenpulse annonce la clôture d'un placement secondaire d'actions ordinaires

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 7 oct. 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE TRANSMISSIONS AMÉRICAINES

Lumenpulse inc. (TSX:LMP) (« Lumenpulse » ou la « Société »), chef de file en matière de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications, a annoncé aujourd'hui la clôture du placement secondaire par prise ferme annoncé précédemment de 3 408 204 actions ordinaires de Lumenpulse au prix de 19,50 $ par action.

Le placement secondaire a été réalisé par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes mené par les co-chefs de file Corporation Canaccord Genuity et Financière Banque Nationale inc. et incluant BMO Nesbitt Burns inc., Scotia Capitaux inc. et Raymond James Ltée.

De l'information détaillée à propos du placement secondaire et des actionnaires vendeurs est contenue dans le prospectus simplifié déposé par la Société auprès des autorités canadiennes de règlementation des valeurs mobilières le 29 septembre 2014. Lumenpulse n'a tiré aucun produit du placement secondaire.

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat des titres de Lumenpulse inc. dans tout territoire où une telle offre ou une telle sollicitation serait illégale. Ces titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ou en vertu de lois étatiques sur les valeurs mobilières. Par conséquent, ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis que conformément aux obligations d'inscription prévues par la Loi de 1933 et des lois étatiques, ou conformément à une dispense de ces obligations.

À propos de Lumenpulse inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse est le chef de file parmi les sociétés fournissant uniquement des solutions d'éclairage DEL de catégorie de spécifications et elle a gagné plusieurs prix et reconnaissances, y compris plusieurs prix Product Innovation Awards (PIA), trois prix Next Generation Luminaires, un prix Red Dot Product Design et un prix Lightfair Innovation. Lumenpulse compte plus de 353 employés à l'échelle mondiale et elle possède un siège social à Montréal (Canada) et des bureaux à Boston (Massachusetts) et à Londres (Angleterre. Lumenpulse est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole LMP.

Renseignements