Lumenpulse Inc.
TSX : LMP

Lumenpulse Inc.

03 févr. 2015 09h00 HE

Lumenpulse annonce le lancement des produits AlphaLED en Amérique du Nord

Un chef de file en produits DEL lance Lumenalpha, une série complète de projecteurs et de plafonniers pour le marché nord-américain

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 fév. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Lumenpulse, chef de file entièrement axé sur des solutions d'éclairage DEL de catégorie de spécifications, a lancé Lumenalpha, une gamme de plafonniers et de projecteurs DEL à haute performance destinée à des applications commerciales, de détail, institutionnelles et hôtelières. Plus de 30 appareils DEL de la marque européenne AlphaLED - dont Lumenpulse a fait l'acquisition en juillet 2014 - ont été regroupés en une série complète pour le marché d'Amérique du Nord.

« Ce lancement marque les débuts en Amérique du Nord d'une marque européenne très fructueuse, qui complète parfaitement la gamme de produits de Lumenpulse, indique François-Xavier Souvay, président et chef de la direction de Lumenpulse. Avec la série Lumenalpha, nos clients et partenaires ont un accès direct à des produits réputés et respectés grâce à leur long parcours de réussite. »

Lancée en 2008, AlphaLED s'est démarquée par la performance et la durabilité de ses produits, et par des ventes de plus de 500 000 unités et des projets menés à bien dans plus de 40 pays. En 2013, AlphaLED s'est vu décerner le Queen's Award for Enterprise, une des reconnaissances aux entreprises les plus prestigieuses du Royaume-Uni. Elle a également remporté le prix de fabricant de l'année lors de la remise des Lux Awards en 2013.

« AlphaLED est une marque extrêmement bien établie en Europe et Asie, mais jusqu'à maintenant, ses produits n'étaient pas accessibles aux prescripteurs nord-américains. C'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir leur offrir maintenant des solutions d'excellente qualité, qui ont d'ailleurs déjà gagné la confiance de marques et de prescripteurs du domaine hôtelier et de détail », note M. Souvay.

La série Lumenalpha solidifie la position de Lumenpulse dans les marchés d'éclairage DEL à forte croissance du domaine commercial, de détail, institutionnel et hôtelier, car elle offre une gamme complète de projecteurs et de plafonniers architecturaux à haute performance dotés de nombreuses fonctions.

Offerts en combinaison à tête individuelle ou têtes multiples avec un flux lumineux allant jusqu'à 3 000 lumens, les plafonniers Lumenalpha constituent une solution de rechange durable et flexible aux systèmes d'éclairage halogène et aux halogénures.

Pour leur part, les projecteurs Lumenalpha sont un remplacement optimal des luminaires montés sur rails conventionnels, grâce à de nombreuses options, une durée de vie prolongée, une meilleure stabilité des couleurs et une faible consommation d'énergie.

Les plafonniers et projecteurs Lumenalpha sont maintenant disponibles. La série fera ses débuts en Amérique du Nord en mai, au Lightfair 2015 à New York. Pour en savoir plus, visitez le Lumenpulse.com.

À propos de Lumenpulse Inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse est un chef de file parmi les sociétés fournissant uniquement des solutions d'éclairage DEL de qualité spécifiée et a gagné plusieurs prix et reconnaissances, y compris de nombreux prix Product Innovation Awards (PIA), trois prix Next Generation Luminaires Design, un prix Red Dot Product Design et un prix Lightfair Innovation. Lumenpulse compte plus de 365 employés à l'échelle mondiale et elle possède un siège social à Montréal (Canada) et des bureaux à Boston, à Paris, à Londres et à Manchester. Lumenpulse est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole LMP.

De l'information additionnelle sur Lumenpulse, dont sa notice annuelle 2014, est disponible sur son site Web au www.lumenpulse.com ainsi que sur le site de SEDAR, www.sedar.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20150202-990332_photo_800.jpg

Renseignements