SOURCE: Lumenpulse

Lumenpulse

10 juil. 2013 09h00 HE

Lumenpulse crée une nouvelle entité en Asie du Sud-Est

En collaboration avec Technolite, une entreprise située à Singapour, Lumenpulse met en place un nouvel établissement en Asie du Sud-Est

MONTREAL et SINGAPORE--(Marketwired - Jul 10, 2013) - Lumenpulse Inc. a annoncé aujourd'hui la mise en place d'une nouvelle entité commerciale indépendante, Lumenpulse Southeast Asia (SEA), en partenariat avec l'entreprise singapourienne Technolite. Chef de file novateur de l'éclairage architectural à DEL à haut rendement pour les milieux commercial, institutionnel et urbain, Lumenpulse SEA couvrira les marchés de Singapour, de Hong Kong, du Vietnam, de Thaïlande, d'Indonésie et de Malaisie. Lumenpulse SEA sera présidée par Michael Chia, directeur général de Technolite.

« La mise en place de cette entité vient confirmer que Lumenpulse et Technolite partagent la même vision quant à la fabrication d'appareils à DEL de haute qualité ainsi que l'excellence du service à la clientèle », commente M. Chia. Et d'ajouter: « Cette entité indépendante de Lumenpulse possède ses propres départements de vente et de marketing ainsi que ses propres équipes techniques. Cela signifie que nous pouvons donner à nos clients un accès direct aux spécialistes dédiés de Lumenpulse et leur offrir de meilleurs services d'achat, service à la clientèle et soutien technique. »

« Notre expansion dans cette région vise à y renforcer notre attention et nos actions », déclare François-Xavier Souvay, président et fondateur de Lumenpulse. « Technolite cumule plus de 20 ans d'expérience et possède une connaissance technique approfondie des appareils à DEL; son expertise incomparable a été un facteur clé dans la création de Lumenpulse SEA. »

« Lumenpulse SEA est essentielle à notre stratégie de croissance », explique Gorm Teichert, vice-président exécutif aux ventes internationales de Lumenpulse. « C'est une plaque tournante de spécifications à Hong Kong et à Singapour, desservant la grande région de l'Asie-Pacifique. »

En juillet 2012, Technolite et Lumenpulse ont conclu un partenariat stratégique. Les luminaires de Lumenpulse ont depuis été utilisés dans le cadre de grands projets architecturaux en Asie du Sud-Est, notamment dans celui de ville-jardin Gardens by the Bay à Singapour, celui de la Première Maison de Louis Vuitton au Plaza 66 à Shanghai et, enfin, celui de Tiffany & Co au centre-ville de Kuala Lumpur.

Les activités de Lumenpulse SEA entrent en vigueur immédiatement.

Renseignements