Lumenpulse Inc.
TSX : LMP

Lumenpulse Inc.

09 juin 2016 14h43 HE

Lumenpulse inaugure un nouveau centre mondial de technologie à Boston

Le leader DEL célèbre son nouveau siège social américain au Post Office Square avec une grande ouverture le 9 juin

MONTRÉAL, QUÉBEC et BOSTON, MASSACHUSETTS--(Marketwired - 9 juin 2016) - Lumenpulse (TSX:LMP), un fournisseur de premier plan de solutions d'éclairage à DEL de catégorie de spécifications, dévoilera officiellement ce jeudi 9 juin un nouveau Centre mondial de technologie et un Bureau de vente américain situé au Post Office Square du centre-ville de Boston. Cette compagnie à croissance rapide, qui a établi son siège social américain en 2011, bénéficiera désormais de nouvelles installations de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie. Les installations incluront aussi de nouveaux espaces de formation et d'éducation pour les clients et les partenaires.

« Nous sommes incroyablement fiers et excités d'inaugurer notre nouveau Centre mondial de technologie à Boston », dit François-Xavier Souvay, PDG et chef de la direction de Lumenpulse. « La ville est un centre de technologie en soi. Elle encourage les nouveaux talents, attire de gros joueurs et détient une culture technologique unique; elle incarne vraiment les valeurs de Lumenpulse. Ce centre de technologie reconfirme notre engagement envers Boston et représente la prochaine étape dans l'évolution de la compagnie. »

Depuis l'ouverture de ses bureaux en 2011, Lumenpulse Boston a servi comme siège social américain pour les ventes de la compagnie, de même que pour les équipes d'ingénierie et de recherche et de développement, afin de superviser l'innovation technologique et les portfolios de propriété intellectuelle. En raison de la croissance rapide de Lumenpulse au cours des dernières années, des espaces de bureaux additionnels, incluant un centre d'expérience pour les visiteurs, étaient nécessaires.

« Le centre-ville de Boston est un endroit incroyable pour nos nouveaux espaces à bureaux, nous permettant de capitaliser sur le talent créatif de la ville, et nous donnant la capacité de créer un terrain de jeux pour nos clients », dit Greg Campbell, Vice-président sénior de l'ingénierie et chef de la technologie chez Lumenpulse. « Ça nous met dans une position avantageuse pour continuer à repousser les limites au niveau technologique, tout en démontrant vraiment la polyvalence et la performance de nos produits. »

La grande ouverture du nouveau Centre mondial de technologie et du Bureau de vente américain aura lieu ce jeudi 9 juin 2016.

Pour plus d'information, visitez Lumenpulse.com

Notes de la rédaction :

À propos de Lumenpulse Inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse, fournisseur de premier plan qui se spécialise dans les solutions d'éclairage à DEL de qualité spécifiée, a reçu de nombreux prix et mentions, notamment plusieurs prix «Product Innovation Awards» (PIA), trois prix « Next Generation Luminaires Design », deux prix « Red Dot Product Design » et un prix «Lightfair Innovation ». Lumenpulse compte maintenant plus de 584 employés répartis à travers le monde, à son siège social de Montréal, au Canada, et dans ses bureaux de Vancouver, de Québec, de Boston, de Paris, de Florence, de Londres et de Manchester. Lumenpulse est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole « LMP».

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur Lumenpulse, ainsi que sa notice annuelle 2015, il y a lieu de consulter son site Web au www.lumenpulse.com, ainsi que le site de SEDAR, www.sedar.com.

Renseignements