Lumenpulse inc.
TSX : LMP

Lumenpulse inc.

24 août 2016 09h00 HE

Lumenpulse publiera ses résultats du 1er trimestre de l'exercice financier 2017 et tiendra son Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le 8 septembre 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 août 2016) - Lumenpulse (TSX:LMP) publiera ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2017, le jeudi 8 septembre 2016, avant l'ouverture des marchés. La téléconférence portant sur ces résultats, ainsi que la période de questions et réponses pour analystes qui suivra, auront lieu à compter de 11 h (HE) le même jour.

Les participants à la téléconférence seront M. François-Xavier Souvay, président du conseil, président et chef de la direction de Lumenpulse et M. Peter Timotheatos, vice-président exécutif et chef de la direction financière de la compagnie. La téléconférence, de même que la présentation portant sur les résultats, seront diffusées en direct sur le web, au lien suivant : T1 2017 Conférence téléphonique sur les résultats (aussi disponible dans la section Investisseurs, sur le site web de la compagnie).

Les investisseurs et analystes en Amérique du Nord pourront se joindre à la conférence par téléphone en composant le 1-844-825-4409 (code de conférence : 64210956).

La téléconférence et la présentation seront archivées peu après l'évènement à l'adresse http://www.lumenpulse.com/fr/investisseurs/rapports-trimestriels.

Plus tard le même jour, Lumenpulse tiendra son Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires à 14 h, (HE) à l'Entrepôt Dominion, situé au 3968, rue St-Ambroise à Montréal, Québec.

À propos de Lumenpulse

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse, fournisseur de premier plan qui se spécialise dans les solutions d'éclairage à DEL de qualité spécifiée, a reçu de nombreux prix et mentions, notamment plusieurs prix «Product Innovation Awards» (PIA), trois prix « Next Generation Luminaires Design », un prix « Red Dot Product Design » et un prix « Lightfair Innovation ». Lumenpulse compte maintenant plus de 587 employés répartis à travers le monde, à son siège social de Montréal, au Canada, et dans ses bureaux de Vancouver, de Québec, de Boston, de Paris, de Florence, de Londres et de Manchester. Lumenpulse est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole « LMP».

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur Lumenpulse, ainsi que sa notice annuelle 2016, il y a lieu de consulter son site Web au www.lumenpulse.com ainsi que le site de SEDAR, www.sedar.com.

Renseignements