SOURCE: Lumenpulse

Lumenpulse

25 juil. 2012 09h38 HE

Lumenpulse se distingue avec son tout nouveau site Web

Images saisissantes et fonctions de navigation et de recherche améliorées pour le site de Lumenpulse, fabricant leader d'appareils d'éclairage architectural à DEL

MONTREAL--(Marketwire - Jul 25, 2012) - Lumenpulse Inc. lançait aujourd'hui son nouveau site Web : www.lumenpulse.com/fr. Outre ses impressionnantes photos, le site offre maintenant des fonctions de navigation améliorées pour aider les spécificateurs à trouver rapidement les produits à DEL de Lumenpulse. Il intègre aussi un nouvel outil de sélection pratique grâce auquel l'utilisateur peut enregistrer du contenu sur une page personnalisée afin d'y revenir plus tard ou de le partager.

«Lumenpulse est reconnue pour son approche esthétique de l'éclairage », déclare Jesse Lilley, vice-président du marketing pour Lumenpulse. « Nous voulions un site qui reflète cette réalité, aussi bien sur le plan de l'apparence que de la convivialité.»

Actuellement offert en français et en anglais, le site sera bientôt traduit en espagnol, en allemand et en italien. François-Xavier Souvay, président-directeur général de Lumenpulse, est particulièrement fier de ce progrès. « Une entreprise de calibre mondial se doit d'être multilingue », affirme-t-il. « Plus nous faisons tomber les barrières linguistiques, plus les gens pourront découvrir notre entreprise. »

Le nouveau site met en valeur les projets remarquables de Lumenpulse, notamment l'éclairage du stade BC Place de Vancouver, du centre de ski Åre, en Suède, et du Musée d'art contemporain de Montréal. Le site comporte plusieurs fonctionnalités, notamment les suivantes : répertoire de produits avec moteur de recherche, catalogues téléchargeables en format PDF, pages d'aide détaillées et index exhaustif de personnes-ressources permettant de trouver le représentant Lumenpulse le plus près.

M. Lilley ajoute : « Notre objectif était simple : permettre à l'utilisateur de trouver tout ce qu'il cherche concernant Lumenpulse en un seul endroit. »

Renseignements