SOURCE: Lumenpulse

Lumenpulse

21 mars 2013 09h00 HE

Lumenpulse se voit décerner un prix PIA pour son site Web exceptionnel par le magazine Architectural SSL

Le 9e prix PIA remporté par l'entreprise souligne ses grands progrès en matière de stratégie en ligne en tant que leader sur le marché.

MONTREAL--(Marketwire - Mar 21, 2013) - Lumenpulse inc., chef de file innovateur et fabricant de solutions d'éclairage architectural à DEL de haut rendement à des fins commerciales, institutionnelles et urbaines, a annoncé aujourd'hui avoir remporté un prix Product Innovation Award (PIA) décerné par le magazine Architectural SSL pour la qualité de son site Web dans la catégorie « Market Leadership » (leadership sur le marché). C'est la troisième année d'affilée que Lumenpulse se voit décernée ce PIA, et c'est le 9e qu'elle remporte.

« Cette année, plus que jamais, les choses ont été difficiles, car franchement, la compétition était de haut niveau. De plus, le jury a augmenté les critères de sélection sur lesquels il fonde son jugement », commente Jim Crockett, directeur de la rédaction du magazine Architectural SSL. « La bonne nouvelle est qu'il y avait de quoi être impressionné. »

Le nouveau site Web de Lumenpulse a été lancé en juillet 2012. Il présente une mise en page plus dynamique et visuelle permettant à tous--des concepteurs chevronnés aux internautes occasionnels--de trouver rapidement l'information recherchée tout en étant encouragé à explorer le site. Les concepteurs ont suivi une approche adaptive, afin que l'utilisateur puisse accéder au site à partir de n'importe quel support : ordinateur, portable, tablette ou cellulaire. 

« La lumière est un médium très visuel. Nous avons adopté une approche similaire pour organiser l'information de notre site Web », explique Jesse Lilley, vice-président du marketing chez Lumenpulse. « C'est la raison de son succès : nos clients repèrent exactement ce qu'ils recherchent parmi une foule de documents. »

Les gagnants des PIA ont été dévoilés aujourd'hui dans le dernier numéro du magazine Architectural SSL. Les trophées seront remis aux gagnants le 23 avril lors du Lightfair qui aura lieu au Palais des congrès de Pennsylvanie.

À propos des prix Product Innovation Awards (PIA) du magazine Architectural SSL
Les prix Product Innovation Awards (PIA) du magazine Architectural SSL ont été créés pour souligner le développement de produits innovateurs sur le marché de l'éclairage à DEL ainsi que les entreprises qui les conçoivent. Cet événement récompense également les meilleurs dans diverses catégories dont les réalisations en recherche et développement, l'élaboration de normes et la durabilité. C'est Construction Business Media, dont le siège est situé à Chicago, qui est l'éditeur des magazines Architectural Products, Illuminate et Architectural SSL. L'entreprise organise également la conférence ArchLED, s'occupe des marchés et des partenaires sur la plateforme éducative TheContinuingArchitect.com, et gère les sites Web et les communications électroniques de ses publications imprimées.

Pour obtenir plus d'information, visitez architecturalssl.com

À propos de Lumenpulse inc.
Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit des luminaires à DEL durables à haut rendement et offre des solutions d'éclairage architectural adaptées aux milieux commercial, institutionnel et urbain. Chef de file du domaine de l'éclairage à DEL, Lumenpulse a remporté de nombreuses récompenses pour ses applications intérieures et extérieures. Lumenpulse s'est également hissée au palmarès des 50 entreprises les plus en vue du magazine PROFIT. Lumenpulse a pignon sur rue à Montréal, au Canada, où se trouve son siège social corporatif, et rayonne partout dans le monde grâce à ses bureaux internationaux. Son siège social pour les États-Unis, centre de développement technologique international, est situé à Boston, et son siège social pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique est établi à Londres, au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur Lumenpulse, rendez-vous sur le site de l'entreprise : www.lumenpulse.com.

Renseignements