Lunetterie New Look Inc. annonce la nomination de Derrick Giannoumis, CPA, CA, au poste de premier vice-président et chef de la direction financière


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 avril 2015) - Lunetterie New Look Inc. (TSX:BCI) (« New Look ») annonce aujourd'hui qu'à compter du 1e juin 2015, Monsieur Derrick Giannoumis se joindra à New Look en tant que premier vice-président et chef de la direction financière en remplacement de Jean-Luc Deschamps qui a précédemment annoncé son départ. Né à Montréal et diplômé de l'Université Concordia, Monsieur Giannoumis a plus de dix ans d'expérience en comptabilité, communication de l'information financière et dans des fonctions connexes. Il est actuellement chef de la direction financière et directeur général de Greiche & Scaff, division de New Look, une position qu'il occupe depuis le mois d'octobre 2014, date à laquelle New Look a acquis Greiche & Scaff. Il occupait ces mêmes fonctions avant l'acquisition.

Antoine Amiel, vice-président du conseil de New Look a déclaré : « Nous sommes heureux d'accueillir Derrick à la haute direction de l'entreprise au sein de laquelle nous nous attendons à ce qu'il contribue grandement. Il apporte non seulement ses compétences financières et comptables, mais aussi son expérience dans la vente au détail dans l'industrie de l'optique, et son expérience antérieure acquise dans d'autres secteurs ».

Au 31 mars 2015, New Look avait 13 359 830 actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation. New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de 193 succursales principalement sous les bannières New Look, Vogue Optical et Greiche & Scaff ainsi que des laboratoires à la fine pointe de la technologie. Les renseignements fiscaux concernant les paiements aux actionnaires sont disponibles à l'adresse www.newlook.ca dans la section Investisseurs.

Tous les énoncés contenus dans le présent communiqué autres que ceux ayant trait à des faits historiques sont des énoncés prospectifs, y compris, sans limitation, les énoncés au sujet de la situation financière future, de la stratégie commerciale, des coûts projetés, ainsi que des plans et des objectifs futurs de New Look ou touchant New Look. Les lecteurs peuvent repérer un grand nombre de ces énoncés en prêtant attention aux termes comme « croit », « considère », « s'attend à », « prévoit », « a l'intention », « entend », « estime » et aux termes similaires, ainsi qu'à leur forme négative, et à l'emploi de verbes au futur ou au conditionnel. Rien ne garantit que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels les énoncés prospectifs sont fondés vont se concrétiser. Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et des hypothèses. Bien que la direction de New Look considère que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, rien ne garantit qu'elles se révèleront justes. Les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur les résultats futurs et faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés dans les énoncés prospectifs figurant dans les présentes incluent les changements en instance ou proposés à la législation et à la réglementation, la concurrence de concurrents établis et de nouveaux venus, les progrès technologiques, les fluctuations des taux d'intérêt, la conjoncture économique en général, l'acceptation et la demande de nouveaux produits et services et les fluctuations des résultats opérationnels, de même que d'autres risques énoncés dans la notice annuelle courante de New Look, que l'on peut consulter au www.sedar.com. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué sont formulés en date des présentes, et New Look ne s'engage nullement à les mettre à jour publiquement afin qu'ils tiennent compte, entre autres, de renseignements ou d'événements nouveaux, sauf si la loi l'y oblige.

Pour des renseignements additionnels, consultez notre site Web www.newlook.ca.

Renseignements:

Mme Lise Melanson
(514) 877-4299, poste 2234