Lunetterie New Look inc.
TSX : BCI

Lunetterie New Look inc.

12 déc. 2011 15h00 HE

Lunetterie New Look inc. annonce l'ouverture de sa 68e succursale à la suite de l'acquisition de Centre de la Vision R.F. à Drummondville

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 déc. 2011) - Lunetterie New Look inc. (TSX:BCI) (« New Look »), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Centre de la Vision R.F. inc., une société exploitant une clinique d'optique à Drummondville (Québec). La clinique acquise devient la 68e succursale du réseau et la deuxième dans la région de Drummondville arborant la bannière New Look.

Martial Gagné, président de New Look, a déclaré : « Nous sommes heureux d'accueillir Dr. Laflamme et ses partenaires de Centre de la Vision R.F. dans l'équipe de professionnels de New Look. Ces personnes sont reconnues comme de remarquables professionnels dans leur communauté».

Cette acquisition représente le cinquième ajout au réseau de New Look cette année après Sorel, Sept-Iles, Cap-de-la-Madeleine (tous les trois au Québec), et St. Laurent Centre à Ottawa et fait partie de notre plan énergique de croissance au Québec et en Ontario.

Le 2 mars 2010, le Fonds de revenu Benvest New Look (autrefois TSX : BCI.UN) a été converti en une société par actions portant le nom de Lunetterie New Look inc. (TSX:BCI). Au 30 novembre 2011, New Look avait 10 105 732 actions ordinaires émises et en circulation. New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de magasins lui appartenant et un laboratoire à la fine pointe de la technologie.

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et / ou les attentes actuelles de Lunetterie New Look inc. à l'égard de son rendement, de son entreprise et des événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient différer.

Renseignements