Lunetterie New Look inc.
TSX : BCI

Lunetterie New Look inc.

04 juin 2013 15h47 HE

Lunetterie New Look inc. annonce l'ouverture de sa 72e succursale à la suite de l'acquisition de Service d'optique Jacques St-Laurent

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 juin 2013) - Lunetterie New Look inc. (TSX:BCI) (« New Look »), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Service d'optique Jacques St-Laurent, une société exploitant une clinique d'optique à Ste-Foy (Québec). La clinique acquise devient la 72e succursale du réseau et la deuxième acquisition réalisée en 2013 après l'ouverture de la nouvelle succursale à Ste-Eustache, au nord de Montréal arborant la bannière New Look.

Martial Gagné, président de New Look, a déclaré : « Cette acquisition s'agence bien avec notre réseau de succursales existant dans la région de la ville de Québec et elle représente maintenant la 9e succursale desservant cette région.»
Antoine Amiel, vice-président du conseil de New Look, a déclaré : « Cette acquisition est la première parmi plusieurs autres acquisitions de cliniques d'optique individuelles que New Look à l'intention de faire en 2013.»

Au 31 mai 2013, New Look avait 10 400 699 actions ordinaires émises et en circulation. New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de magasins lui appartenant et un laboratoire à la fine pointe de la technologie.

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et / ou les attentes actuelles de Lunetterie New Look inc. à l'égard de son rendement, de son entreprise et des événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient différer.

Renseignements