Lunetterie New Look inc.
TSX : BCI

Lunetterie New Look inc.

13 juin 2013 12h20 HE

Lunetterie New Look inc. annonce l'ouverture de sa 73e succursale à la suite de l'acquisition de Clinique d'optométrie Reine St-Onge inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2013) - Lunetterie New Look inc. (TSX:BCI) (« New Look »), a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Clinique d'optométrie Reine St-Onge inc., une société exploitant une clinique d'optique à Lévis (Québec). Cette clinique devient la 73e succursale du réseau et la troisième ajoutée en 2013.

Martial Gagné, président de New Look, a déclaré : « Reine St-Onge a bâti une pratique de première classe et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec elle dans les années à venir, en desservant le marché de la rive sud de Québec. »

Antoine Amiel, vice-président du conseil de New Look, a déclaré : « Il s'agit de la deuxième clinique d'optique individuelle acquise au cours des dernière semaines faisant partie de notre plan d'expansion dans les marchés clé en 2013 ».

Au 31 mai 2013, New Look avait 10 400 699 actions ordinaires émises et en circulation. New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de magasins lui appartenant et un laboratoire à la fine pointe de la technologie.

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et / ou les attentes actuelles de Lunetterie New Look inc. à l'égard de son rendement, de son entreprise et des événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient différer.

Pour des renseignements additionnels, consultez notre site web www.newlook.ca.

Renseignements

  • Lise Melanson
    (514) 877-4299, poste 2234