SOURCE: NuSil Technology

02 juin 2005 13h47 HE

L¿unité de production de Bakersfield de NuSil Technology est à présent un site de fabrication enregistré auprès de la FDA

CARPINTERIA, CA -- (MARKET WIRE) -- June 2, 2005 -- NuSil Technology, un fabricant de pointe de composés de silicone pour les industries aérospatiales, de la santé, de l'électronique et de la photonique, a annoncé récemment que son unité de production de Bakersfield en Californie est enregistrée comme site de fabrication auprès de la Food and Drug Administration (FDA).

L’acquisition effectuée par Nusil en 2004 de produits à base de siméthicone ingestibles de GE Advanced Materials Division a suscité l’enregistrement du site. Depuis cette acquisition, NuSil a développé ses opérations de Bakersfield afin d’inclure la nouvelle gamme de produits.

« Nous avons créé une usine complète et installé un équipement manufacturier spécialisé afin de soutenir cette gamme de produits » a déclaré Dick Compton, fondateur et PDG. « L'enregistrement de cette unité de production auprès de la FDA permet à Nusil de progresser dans la production des produits de siméthicone. »

Bien que la production des matériaux de siméthicone soit basée à Bakersfield, le soutien des ventes et la distribution de produits s’effectuent au siège de la société à Carpinteria, en Californie. Pour plus d’informations, visitez l’adresse suivante : www.nusil.com/healthcare-silicones/drug delivery.

À propos de NuSil Silicone Technology

NuSil est un fabricant de pointe de composés de silicone pour les industries aérospatiales, de la santé, de l'électronique, de la photonique et autres applications qui nécessitent une performance des matériaux précise, prévisible et rentable. Certifiée ISO-9001 depuis 1994, NuSil dirige des laboratoires et des installations de traitement ultramodernes en Amérique du Nord et en Europe, et fournit un soutien d’ingénierie sur site, en personne à l’échelle mondiale. Des informations supplémentaires sur NuSil Technology se trouvent sur www.nusil.com www.nusil.com.

Renseignements