gtechna Inc.

gtechna Inc.

12 déc. 2013 07h30 HE

L'utilisaton des contraventions électroniques est en croissance, plusieurs municipalités d'Ontario et du Québec choisissent gtechna

Logiciel de contraventions électroniques de gtechna reconnu comme le produit le plus innovant en 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 déc. 2013) - gtechna, un innovateur en matière de contraventions électroniques, a annoncé une série de réussites dans la gestion du stationnement et de la sécurité publique. Sa suite de logiciels OfficerMC s'est distinguée comme étant le produit le plus innovant en 2013, un honneur décerné par l'Association pour le développement de la recherche et de l'innovation du Québec (ADRIQ).

Sa liste de clients utilisant OfficerMC a continué de s'accroître pour inclure les services de police des villes de Laval, Terrebonne, Gatineau, Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Eustache et Sainte-Anne-de-Bellevue. De plus, la Ville d'Outremont et l'Université de Sherbrooke ont adopté la solution de gestion automatisée de stationnement OfficerMC Parking.

gtechna a aussi entrepris une collaboration avec Metrolinx (Go Train), une agence du gouvernement de l'Ontario qui assure la gestion et l'intégration du transport routier dans la région du grand Toronto. gtechna collabore aussi avec les services de police et de gestion du stationnement de l'Ontario, dont ceux de Kingston. Milton, Clarington et Niagara Falls comptent également parmi les municipalités utilisant le logiciel innovateur de gestion du stationnement de gtechna pour l'émission de permis via la tablette AndroidMC.

« Tous ces succès et la reconnaissance de nos clients et de nos pairs prouvent que nous fournissons les solutions dont les agences gouvernementales ont besoin », a déclaré Michel Guay, Président et chef de la direction de gtechna. « Nous sommes considérés dans le milieu comme un chef de file continuellement à la recherche de solutions d'affaires avant-gardistes. Nous accueillons cette responsabilité avec beaucoup d'enthousiasme! »

À propos de gtechna

gtechna développe des logiciels d'automatisation pour la gestion des activités de la circulation et du stationnement pour toute l'Amérique du Nord. Depuis les vingt dernières années, gtechna s'est forgée une réputation enviable auprès de nombreuses municipalités, notamment les services de police et les agences de stationnement des villes de Montréal, Pittsburgh PA, Washington DC, Baltimore et Milledgeville, GA.

© 2013 gtechna. Tous droits réservés. L'information est susceptible de changer sans préavis. gtechna et Officer sont des marques déposées de gtechna.

Renseignements