Lysander Funds Limited

Lysander Funds Limited

22 déc. 2016 16h17 HE

Lysander Funds Limited annonce une hausse du niveau de risque de certains fonds

RICHMOND HILL, ONTARIO--(Marketwired - 22 déc. 2016) - Lysander Funds Limited (« Lysander ») a annoncé aujourd'hui une hausse du niveau de risque de l'un de ses organismes de placement collectif.

Dans le cadre de son examen annuel de sa méthode de classification de la volatilité des fonds, Lysander a augmenté le niveau de risque de placement du Fonds d'actions Lysander-Canso, le faisant passer de « moyen » à « moyen à élevé ».

Un niveau de risque de « moyen à élevé » est habituellement lié aux placements dans des portefeuilles d'actions qui peuvent concentrer leurs placements dans des régions ou des secteurs économiques précis.

Lysander est le fiduciaire et gestionnaire de fonds d'investissement du fonds indiqué précédemment. Son siège est situé au 100 York Blvd., Richmond Hill (Ontario) L4B 1J8.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Lysander, veuillez visiter le site www.lysanderfunds.com ou transmettre un courriel à manager@lysanderfunds.com; vous pouvez également communiquer avec Lysander par téléphone au 1 877 308-6979.

Renseignements

  • Richard Usher-Jones
    Président
    Lysander Funds Limited
    416-640-4275
    905-764-0000 (FAX)