Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

25 févr. 2013 07h30 HE

MÖTLEY CRÜE à la Place Banque Scotia, le 14 mai 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 fév. 2013) -

MÖTLEY CRÜE annonce sa plus grosse tournée en sol canadien avec l'artiste invité Big Wreck

MARDI 14 MAI

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h

Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 1er mars à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $ et 59,50 $; parterre en admission générale et sièges réservés dans les gradins (FMF et frais de service en sus).

Le groupe MÖTLEY CRÜE a dévoilé aujourd'hui les détails de sa tournée canadienne 2013, qui marquera le plus long séjour au Canada de l'histoire du groupe. La tournée commencera ce printemps avec un total de 18 représentations de Vancouver à Québec. Le coup d'envoi de la tournée aura lieu le 20 avril au South Okanagan Events Centre de Penticton, en Colombie-Britannique, et se poursuivra jusqu'au 14 mai lorsque le groupe complètera sa tournée dans la capitale nationale, à la Place Banque Scotia; il s'agira de la seule occasion de voir la formation au Canada en 2013. MÖTLEY CRÜE sera accompagné par l'artiste invité Big Wreck.

Originaire de Los Angeles, le quatuor formé de Vince Neil, Mick Mars, Nikki Sixx et Tommy Lee a ébranlé les colonnes du temple du rock depuis plus de 30 ans.

Au cours de cette période, ils ont vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde, obtenus sept certifications platine ou multiplatine, 22 pièces à succès dans le Top 40 du rock, six pièces à succès dans Top 20 pop, une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, trois nominations Grammy pour la meilleure prestation hard rock, sans oublier les nombreuses tournées mondiales à guichets fermés et les prestations devant des millions d'amateurs.

MÖTLEY CRÜE, le seul groupe rock de l'histoire à avoir tenu un séjour épique à guichets fermés au complexe The Joint at Hard Rock Hotel & Casino de Las Vegas, est réputé non seulement pour se réinventer en concert (avec des effets spectaculaires comme la batterie 360 de Tommy Lee en montagnes russes) et sur le plan musical (une nouvelle pièce, Sex, parue à l'été 2012), mais demeure à l'avant-plan de la scène artistique avec des interactions d'avant-garde sur les médias sociaux.

MÖTLEY CRÜE a soutiré les rockeurs canadiens Big Wreck pour les amener avec eux au cours d'une importante tournée dans leur pays natal. Le rock inspiré à la Zeppelin du leader, auteur-compositeur et producteur de Big Wreck, Ian Thornley, a mérité une nomination pour les prix Juno dans la catégorie de l'album rock de l'année pour le plus récent opus du groupe, Albatross. Le groupe de cinq musiciens friands de guitares proposera certainement leurs nombreux succès comme The Oaf, Blown Wide Open, That Song et Ladylike, sans oublier la chanson rock la plus jouée de l'année - Albatross - en tant qu'échauffement pour le 'Crue.

Pour plus d'information et pour des billets VIP, visitez le www.motley.com, www.facebook.com/MotleyCrue, @thevinceneil, @MrMickMars, @nikkisixx et @MrTommyLand.

Pour plus d'information sur Big Wreck, visitez le www.bigwreckmusic.com, www.facebook.com/BigWreck et @bigwreckmusic.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements