Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

26 févr. 2015 10h00 HE

M. Christian Guilbaud nommé au poste de vice-président, développement corporatif

SIRIOS présent au Congrès du Prospectors and Developers Association

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 fév. 2015) - RESSOURCES SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) annonce la nomination de M. Christian Guilbaud au poste de vice-président, développement corporatif. Cette nomination reflète la volonté de la société à développer une solide équipe corporative pour appuyer l'équipe technique qui s'apprête à intensifier les activités d'exploration sur la découverte aurifère Cheechoo selon un plan triennal pré-établi.

M. Guilbaud détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal de même qu'un diplôme en économie de l'Université de Montréal. Il possède plus de dix-huit années d'expérience en administration financière et en financement.

M. Guilbaud possède une connaissance approfondie du secteur des sociétés d'exploration minière ayant été impliqué avec succès dans plusieurs projets en tant qu'administrateur et comme investisseur. M. Guilbaud a su développer, au fil des années, un grand réseau de contacts pertinents au Canada, il sera activement impliqué à augmenter la visibilité de Sirios dans la communauté financière.

Congrès 2015 du Prospectors and Developers Association of Canada (PDAC)

Pour la deuxième année consécutive, le projet aurifère CHEECHOO a été sélectionné pour faire partie des projets exhibés au Core Shack par les organisateurs du congrès 2015 du Prospectors and Developers Association of Canada (PDAC). Ce congrès se tiendra du 1er au 4 mars prochain au Palais des congrès du Toronto métropolitain. SIRIOS y présentera les plus récents résultats sur CHEECHOO les 1 et 2 mars au kiosque 8N du Core Shack. Des carottes de forage d'une section à haute teneur en or de 7,24 g/t sur 7,9 m recoupée lors des plus récents forages seront exposées. Toutes les personnes intéressées sont également invitées à venir rencontrer les représentants de SIRIOS au kiosque 3244 de l'Investors Exchange du 1er au 4 mars.

Pour plus de détails concernant la présence de SIRIOS au congrès visitez le site du PDAC :

http://www.pdac.ca/convention/programming/investors-exchange

http://www.pdac.ca/convention/programming/core-shack

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements