Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

09 avr. 2009 15h17 HE

M. Machuca se joint au conseil d'administration de C2C

QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 9 avril 2009) - M. Yves Gagnon, président de la Société Aurifère C2C Inc. ("la Compagnie" ou "C2C") (TSX CROISSANCE:CCN) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Jhinson Machuca Loayza, à titre d'administrateur. M. Machuca est chef des opérations du Groupe Machuca, une entreprise de production spécialisée dans les industries minières et agricoles à Machala en Equateur, et ce depuis 2002. Il mettra son expertise administrative et sa connaissance de l'Equateur à maximiser les résultats des investissements de C2C dans son pays.

M. Jean St-Hilaire quitte son poste d'administrateur de la Société afin de se consacrer à d'autres obligations professionnelles. Il demeurera comme consultant auprès du président de la Société. Le conseil d'administration de C2C profite de l'occasion pour souligner le travail réalisé par Monsieur St-Hilaire à titre d'administrateur.

Le 26 mars 2009, C2C a accordé 100 000 options chacun à M. Edmond St-Jean, ingénieur métallurgique et à M. Claude Perreault, ingénieur minier, tous deux consultants pour la compagnie. Les options sont exerçables à un prix de 0,10 $ par action sur une période de 2 ans. C2C profite actuellement de leur expertise professionnelle et de leur implication puisqu'ils travaillent tous deux à l'augmentation du niveau technique des procédés d'extraction minière et d'usinage en Equateur.

M. Paul St-Louis quitte également son poste d'administrateur et de chef des finances de la Société afin de se consacrer à d'autres obligations professionnelles. Le conseil d'administration de C2C profite de l'occasion pour souligner le travail réalisé par Monsieur Paul St-Louis lors de son mandat.

A propos de C2C

C2C est un producteur d'or actif travaillant dans le sud-ouest de l'Equateur au moyen d'une entreprise en coparticipation exploitant le complexe aurifère Paraiso-Pambil comprenant une mine et une usine.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Actions en circulation : 103 404 344

Renseignements