Groupe ODESIA inc.
TSX CROISSANCE : ODS

Groupe ODESIA inc.

29 nov. 2011 08h00 HE

M. Richard Brossoit se joint à ODESIA à titre de vice-président principal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 nov. 2011) - Groupe ODÉSIA inc. (« ODÉSIA ») (TSX CROISSANCE:ODS), société de calibre international spécialisée dans le domaine des solutions d'intelligence d'affaires (« BI »), en processus décisionnels et en analytiques, est heureuse d'annoncer la nomination de M. Richard Brossoit à titre de vice-président principal. M. Brossoit, un entrepreneur chevronné ayant une forte expertise en technologie de l'information, occupera un poste de leader dans l'équipe de direction pour l'identification de nouvelles opportunités de croissance.

« M. Brossoit a fait ses preuves dans le développement d'entreprises et la conduite de fusions et d'acquisitions. Son profil d'entrepreneur en TI combiné à sa riche expérience en fusions et acquisitions font de lui le complément idéal pour notre équipe. Son expertise sera un atout précieux pour accélérer la croissance d'ODESIA » a déclaré M. Nicolas Bonnafous, président et chef de la direction d'ODESIA.

M. Brossoit est un entrepreneur chevronné et stratège d'affaires. En 1985, il fonde Logibro Inc. (désormais Accovia Inc.). Sous sa direction, la compagnie fait des acquisitions stratégiques et grandi substantiellement son chiffre d'affaires au Canada, aux États-Unis et en Europe pour devenir un leader mondial dans la livraison de solutions informatiques pour l'industrie du voyage. Plus récemment il est devenu Président et CEO de Systèmes InterTrade, un fournisseur de solutions de commerce électronique B2B. Dans ses deux premières années chez Intertrade, il a complété deux acquisitions et les revenus ont presque triplé. En Décembre 2010, la société a été vendue à Mediagrif Interactive Systems où il a servi comme vice-président senior. M. Brossoit a également servi comme membre du conseil d'administration (2002-2003) et président du conseil d'administration (2003-2004) de l'Association Québécoise des Technologies (AQT). Il est président du conseil d'administration d'UlySoft, un leader en livraison de solutions avancées de gestion de l'effectif, acquis d'IBM en mars 2004 avec ses partenaires actuels.

« ODESIA se trouve présentement en bonne position pour profiter de la croissance de l'industrie du BI » a déclaré M. Richard Brossoit. « C'est une période prometteuse pour l'entreprise et je suis ravi de l'opportunité qui m'est offerte d'aider Odesia à réaliser son plein potentiel. »

À propos du Groupe ODÉSIA

Le Groupe ODÉSIA est une société de calibre international spécialisée dans le domaine des solutions d'intelligence d'affaires (BI), en processus décisionnels et en analytiques pour de grandes et moyennes entreprises. Notre mission : offrir à nos clients une solution complète, peu importe le défi technique. Pour plus d'information, visitez-nous au www.odesia.com

Mise en garde à l'égard de déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs représentants les attentes actuelles d'ODÉSIA au sujet d'évènements futurs. Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et incertitudes. Les résultats futurs pourraient être sensiblement différents de ce qui est prévu.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements