Fusepoint Managed Services Inc.

Fusepoint Managed Services Inc.

15 nov. 2006 08h00 HE

MAAX choisit Fusepoint pour l'ensemble de ses services pour applications en affaires electroniques

L'évolution d'outils de communication électronique permettra à MAAX d'améliorer son service à la clientèle

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 nov. 2006) -

A l'attention des rédacteurs en technologie

Fusepoint, fournisseur chef de file dans le développement et l'hébergement d'applications à valeur ajoutée dans le domaine des affaires électroniques, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été choisie par MAAX, chef de file nord-américain dans le domaine de la fabrication de produits de salle de bain et de spas, pour développer, héberger et gérer l'ensemble des outils de communication électronique de MAAX qui sont essentiels à ses activités de vente auprès des différents intervenants du marché.

L'entente avec Fusepoint permettra à MAAX de faire évoluer ses différents systèmes d'affaires électroniques pour soutenir son plan d'affaires et améliorer la communication et la gestion de l'information sur les produits. Fusepoint travaillera à la refonte du site Web et des catalogues en ligne ainsi qu'à l'automatisation des listes de prix pour développer des systèmes qui d'une part offriront aux distributeurs un accès plus facile et rapide à l'information sur les produits et d'autre part permettront à MAAX de mieux gérer cette information. Les applications seront développées en utilisant la suite Visual Studio .NET de Microsoft et pour en garantir la sécurité, l'accès et la performance, l'infrastructure informatique sera entièrement infogérée par Fusepoint. L'infogérance comprend l'administration des systèmes serveurs, y compris le matériel, le système d'exploitation et les licences, la gestion des rustines, les dispositifs de sécurité et une surveillance 24x7.

MAAX dit rechercher une relation à long terme avec son fournisseur Fusepoint. "L'impartition représente la meilleure solution face à nos besoins complexes qui demandent des connaissances approfondies en diverses matières et technologies de l'informatique à différents moments. Il s'agit d'un prolongement de notre département de communication graphique, et nous avons choisi Fusepoint à cause de son expertise technique et de la qualité de son service ainsi que de sa capacité à travailler avec notre équipe de manière souple et très réactive." a précisé monsieur Patrice Hénaire, vice président corporatif, marketing et ventes chez MAAX.

"A titre de fournisseur, nos compétences correspondent aux attentes de MAAX pour des services applicatifs de bout en bout - du développement d'applications à la gestion de l'infrastructure informatique. Notre équipe est très enthousiaste de contribuer à la croissance de cette entreprise qui connaît beaucoup de succès dans son secteur." a souligné monsieur Jean-Yves St-Arnaud, vice-président chez Fusepoint et directeur général du bureau de Québec. "Les services offerts par Fusepoint vont permettre à MAAX d'améliorer sa communication avec ses différentes clientèles à travers des outils technologiques perfectionnés, tout en leur donnant la tranquillité d'esprit que leurs applications seront toujours disponibles et sécurisées."


A propos de MAAX

MAAX est un chef de file nord-américain dans la fabrication de produits de salle de bains et de spas primés destinés au marché résidentiel. L'entreprise est résolument engagée à offrir une expérience unique : des modèles distinctifs, innovateurs et conçus avec style, de même que les meilleures pratiques de service à la clientèle de toute l'industrie. Les produits MAAX sont distribués par le biais de grossistes en plomberie, de boutiques spécialisées et de centres de rénovation. L'entreprise compte plus de 2 900 employés répartis dans 24 usines et centres de distribution indépendants en Amérique du Nord et en Europe. Pour de plus amples renseignements, visitez www.www.maax.com

A propos de Fusepoint

Fusepoint est un chef de file des fournisseurs d'infrastructures informatiques et de services TI pour les entreprises ayant des applications essentielles à leurs activités. Les services de Fusepoint comprennent : infogérance de l'infrastructure et hébergement, développement et gestion d'applications, reprise après sinistre, ainsi que les services professionnels de conseils.

Fusepoint s'appuie sur une expertise technique sans égale et sur des méthodes éprouvées pour offrir des solutions évolutives, accompagnées d'un accord sur les niveaux de service et conçues pour diminuer les coûts informatiques tout en réduisant le risque d'interruption de service relié à la disponibilité ou la sécurité. Choisie parmi les entreprises les plus prometteuses par IDC Canada, Fusepoint peut compter sur un réseau national de centres informatiques ultramodernes situés stratégiquement à Québec, Montréal, Toronto et Vancouver. Pour obtenir davantage d'information, consultez le site Web de Fusepoint à l'adresse www.fusepoint.com

Renseignements