Camco Inc.
TSX : COC

Camco Inc.

23 sept. 2005 11h59 HE

Mabe réussit son offre visant Camco

BURLINGTON, ONTARIO--(CCNMatthews - 23 sept. 2005) - Camco (TSX:COC) a annoncé aujourd'hui que Controladora Mabe S.A. de C.V. ("Mabe") l'avait informée de la réussite de l'offre entièrement au comptant formulée par sa filiale en propriété exclusive indirecte, 6295053 Canada Inc. (l'"initiateur") visant l'acquisition de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Camco.

Mabe a informé Camco que 19 461 019 actions ordinaires de Camco, soit environ 97,3 % des actions ordinaires en circulation, étaient valablement déposées en réponse à l'offre à 17 h 00 (heure de Toronto) le 22 septembre 2005. Etant donné que toutes les conditions de l'offre auxquelles il n'a pas été renoncé ont été respectées, l'initiateur a pris en livraison la totalité des actions ordinaires de Camco valablement déposées en réponse à l'offre moyennant 3,52 $ (CA) au comptant par action ordinaire de Camco. L'initiateur a annoncé que le règlement des actions ordinaires de Camco sera effectué le 26 septembre 2005. Les actionnaires dont les actions ordinaires de Camco sont immatriculées au nom d'un prête-nom devraient communiquer avec leur courtier, banque, société de fiducie ou autre prête-nom pour confirmation de paiement.

A propos de Mabe

Mabe, société mexicaine, est un chef de file sur le marché de l'électroménager en Amérique latine et a des installations de production et de commercialisation dans la plupart des pays d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud. Mabe exploite 13 usines de fabrication au total, dont huit au Mexique. Mabe fabrique 12 millions d'appareils électroménagers par année, emploie 18 000 personnes et prévoit des ventes de 2,2 milliards de dollars (US) en 2005. En raison de ses liens avec GE, Mabe est un important exportateur de cuisinières et de réfrigérateurs sur le marché des Etats-Unis. GE détient une participation de 48 % dans Mabe. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Mabe au www.mabe.com.mx.

A propos de Camco

Camco est le plus important fabricant, distributeur et réparateur d'électroménagers du Canada, ses ventes pour 2004 s'étant établies à 643 millions de dollars (CA). La société offre une gamme complète de produits sous les marques bien connues GE, Profile, Monogram, Hotpoint, Moffat et BeefEater. Camco, qui fabrique des sécheuses et des lave-vaisselle à son usine de Montréal, est le principal fournisseur de sécheuses de GE aux Etats-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Camco au www.geappliances.ca.

Renseignements

  • Mexique : Rafael Nava
    Directeur général, Relations publiques, Mabe
    011 (5255) 9178 8142
    ou
    Canada: Neil Gartshore
    Vice-président, Finances et chef de la direction financière,
    Camco
    (905) 315-2389