Mabel's Labels Inc.

Mabel's Labels Inc.

25 juin 2012 08h00 HE

Mabel's Labels fait ses débuts dans la vente au détail chez Walmart Canada

Une place dans l'étalage du plus grand détaillant au monde marque une étape importante pour quatre « mompreneurs » qui ont débuté leur entreprise dans leur sous-sol

HAMILTON, ONTARIO--(Marketwire - 25 juin 2012) - Mabel's Labels, le plus important fournisseur d'étiquettes personnalisées pour les articles que perdent les enfants, a annoncé aujourd'hui que son premier produit destiné à la vente au détail - les étiquettes Write Away!MC - est maintenant disponible en exclusivité dans les magasins Walmart Canada. Une histoire à succès dans la vente au détail en ligne, Mabel's Labels a été fondée en 2003 par quatre mamans et a grandi en une entreprise de plusieurs millions de dollars de chiffre d'affaires, en expédiant ses étiquettes personnalisées partout dans le monde.

Disponibles à l'échelle nationale dans les magasins Walmart Canada, les étiquettes « Write Away! » sont une version « faites-le vous-même » de leur produit le plus vendu, qui permet aux parents de créer des étiquettes d'identification avec un marqueur permanent et qui peuvent être apposées sur tout, des bouteilles d'eau aux sacs à dos de camp.

« Mabel's Labels a bâti une clientèle extrêmement loyale en ligne, mais une présence chez un détaillant comme Walmart Canada offre une nouvelle façon pratique pour les parents de connaître et d'accéder à nos produits », mentionne la co-fondatrice de la compagnie, Julie Cole. « Nos étiquettes sont maintenant disponibles à plus grande échelle pour les mamans actives et occupées, qui peuvent acheter les étiquettes « Write Away! » en même temps que les autres produits essentiels avant d'envoyer leurs enfants au camp ou à la rentrée scolaire. »

Cole mentionne que la compagnie a vendu 50 millions d'étiquettes dans plus de 97 pays depuis 2003, mais que c'est particulièrement excitant de voir la marque et le produit dans les étalages de Walmart. L'annonce avec le plus grand détaillant au monde marque une étape importante pour les quatre « mamans avec des idées », qui ont fondé la compagnie dans leur sous-sol en 2003, et qui occupent maintenant un espace de plus de 14 000 pieds carrés à Hamilton avec 40 employés.

Les étiquettes « Write Away! » peuvent être personnalisées à la maison avec n'importe quel marqueur permanent et placées sur les boites à lunch, biberons, jouets, fournitures de camp ou scolaires et bien d'autres. Les étiquettes colorées, qui peuvent aller au lave-vaisselle et au micro-onde, identifient les items semblables et aide à empêcher qu'ils se retrouvent au bac des objets perdus. Les étiquettes sont disponibles dans le département de la papeterie chez Walmart au coût de 10,47$ pour un paquet de 30, ou au www.mabelslabels.com.

À propos de Mabel's Labels

D'un démarrage d'entreprise dans un sous-sol à une entreprise primée et endossée par des vedettes, Mabel's Labels est le fournisseur principal d'étiquette pour les articles que perdent les enfants. Fondée en 2003 par quatre mamans, la compagnie crée et vend des étiquettes extrêmement durables, résistantes au lave-vaisselle et au micro-onde, personalisées avec le nom de l'enfant ainsi qu'un choix de couleurs et de motifs. Largement reconnue pour l'excellence de son entreprise et de ses produits, Mabel's Labels a été présentée partout, de l'émission The View jusqu'à Forbes.com, en plus d'innombrables autres médias et sites web. Les prix et reconnaissances pour l'excellence de son entreprise et de ses produits incluent le trophée 2007 de SavvyMom « Mom Entrepreneur of the Year »; des prix de meilleur produit de Baby Gizmo, iParenting et PTPA Media; un prix pour réalisation exceptionnelle en affaire de la Chambre de commerce de Hamilton; et en 2009, le prix Dynamisme de RBC Prix Canadiens de l'Entrepreneuriat Féminin. Les produits sont vendus au www.mabelslabels.com et les étiquettes « Write Away! » sont disponibles à l'échelle nationale chez Walmart Canada.

Renseignements