Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

28 oct. 2014 12h56 HE

Mackenzie Watson nommé conseiller technique de Khalkos

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 oct. 2014) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) La direction de Khalkos est heureuse d'annoncer la nomination de M. Mackenzie Watson à titre de conseiller technique. Comptant plus de 50 années d'expérience dans le domaine de l'exploration minière, monsieur Watson mettra son expertise à la disposition de la direction de Khalkos. Durant sa prolifique carrière, M. Watson a participé à la découverte de nombreux gisements au Canada. Ses découvertes ont contribué à forger le Canada minier d'aujourd'hui. La présence de M. Watson au sein de son équipe renforce le leadership de Khalkos dans sa mission de développer des ressources aurifères près de la surface à haute teneur et possédant un taux élevé de récupération gravimétrique. Mentionnons également que M. Watson sera intronisé au temple de la renommée minière du Canada le 15 janvier prochain. La direction de Khalkos félicite sincèrement M. Watson pour cette récompense ultime dans le domaine minier.

Le conseil d'administration de Khalkos a octroyé à M. Watson 200 000 options d'achat d'actions à un prix de levée de 0,12$. Ces options ont une durée de cinq ans à partir de la date d'octroi.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements