Suicide Action Montréal

Suicide Action Montréal

22 août 2014 10h00 HE

Madame Fabienne Audette nommée directrice générale de Suicide Action Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 août 2014) - Monsieur Stéphane Rouge, président du Conseil d'administration de Suicide Action Montréal, annonçait cette semaine la nomination de Madame Fabienne Audette à titre de directrice générale de l'organisme. Mme Audette occupe présentement les mêmes fonctions chez Solidarité Mercier-Est.

« Suicide Action Montréal fait face à de nombreux enjeux en termes de financement, de développement de partenariats et d'accessibilité à ses services, explique M. Rouge. Aussi, nous sommes heureux que Mme Audette se joigne à l'équipe puisque nous croyons fermement que ses expériences de travail en milieu communautaire, son dynamisme et son engagement permettront de bâtir, sur notre solide expertise, une organisation plus efficace dans la prévention du suicide et tous les aspects que celle-ci requiert. »

De son côté, Fabienne Audette se dit heureuse du défi qu'elle aura à relever et satisfaite de retourner dans le milieu de l'intervention. Elle se joindra à l'équipe de Suicide Action Montréal à compter du 24 septembre prochain.

À propos de Madame Fabienne Audette

Depuis 2005, Mme Audette assume les fonctions de directrice générale chez Solidarité Mercier-Est, une table de concertation intersectorielle et multi-réseaux regroupant les forces vives du développement social de ce quartier de l'est de Montréal. Elle est également vice-président du conseil d'administration de la Coalition montréalaise des Tables de quartier depuis deux ans et a travaillé auparavant comme coordonnatrice dans le centre d'intervention communautaire en milieu de vie HLM L'Apparte.

Très appréciée de sa communauté, Mme Audette est reconnue comme étant une excellente communicatrice, une personne rassembleuse et une gestionnaire qui se distingue.

À propos de Suicide Action Montréal

En activité depuis 1984, Suicide Action Montréal (SAM) a pour mission de prévenir le suicide et ses impacts en assurant l'accès à des services d'écoute et de soutien téléphoniques 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine aux personnes suicidaires, aux proches, aux personnes endeuillées par suicide et aux intervenants de la communauté.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes inquiet pour l'un de vos proches, vous pouvez composer en tout temps le 1 866 APPELLE (277-3553) partout au Québec ou le 514 723-4000 (Montréal).

Renseignements

  • Emilie Lacaille
    Adjointe au directeur général et aux communications
    514 723-3594 poste 232