MADD Canada

MADD Canada

08 sept. 2010 11h31 HE

MADD Canada:

Une production vidéo démontre aux étudiants comment la conduite avec facultés affaiblies met des vies « en éclats »

Attention: Affectateur, Rédacteur à l'éducation, Directeur général et de l'information OAKVILLE/ONTARIO/AVIS AUX MÉDIAS --(Marketwire - 8 sept. 2010) - Une auto roule à vive allure sur la route, dépassant les autres véhicules de façon téméraire. Le chauffard perd le contrôle de son véhicule qui fait un tonneau et fonce dans un garde-fou. Dans un retour en arrière, la scène présente plusieurs étudiants du secondaire au cours d'une soirée typique du samedi soir. Aucun d'entre eux ne réalise que leurs comportements durant la soirée auront des conséquences qui changeront leurs vies à jamais.

Ces scènes sont présentées au tout début de la production vidéo Shattered/En éclats dans le cadre du lancement du Programme multimédia à l'intention des écoles secondaires de MADD Canada cette semaine.

Les médias sont invités à se joindre aux élèves et au personnel enseignant de la Francis Libermann Catholic High School pour le lancement officiel de Shattered/En éclats :

Date : Le 9 septembre 2010, à 9h45
Endroit : Francis Libermann Catholic High School
4640 , avenue Finch Est , Scarborough, ON, M1S 4G2

La Présidente sortant de MADD Canada, Carolyn Swinson, le Président et Chef de la direction d'Allstate, Chris Kiah, et les membres du personnel enseignant et du corps étudiant seront à la disponibilité des médias pour parler de Shattered/En éclats.

Ce programme dynamique et percutant fait partie des efforts de MADD Canada pour sensibiliser les jeunes aux risques de la conduite avec facultés affaiblies. Les collisions de la route est la cause criminelle numéro 1 des décès de jeunes âgés entre 15 et 25 ans et l'alcool est en cause dans 45 % des cas.

Cette première représentation souligne le début d'une tournée de 10 mois de Shattered/En éclats dans les écoles secondaires du pays. De concert avec le soutien continu d'Allstate du Canada, compagnie d'assurance et avec ses autres commanditaires, MADD Canada entend diffuser Shattered/En éclats à 1 millions d'étudiants en 2010-2011.
/Renseignements: Deb Kelly, Directrice des communications de MADD Canada, au 905-829-8805, poste 240.
Dawn Regan, Directrice des campagnes de sensibilisation et de partenariat, au 905-829-8805, poste 223.
/ IN: ÉDUCATION, SOCIAL

Renseignements

  • Deb Kelly, Communications Manager, MADD Canada
    Numéro de téléphone: 905-829-8805 poste 240