MADD Canada

MADD Canada
Irving Oil

Irving Oil

05 déc. 2013 13h00 HE

MADD Canada et Irving Oil donnent le coup d'envoi à l'Opération ruban rouge dans le Canada Atlantique

HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE--(Marketwired - 5 déc. 2013) - Irving Oil et MADD Canada invitent les Canadiens de la région de l'Atlantique à porter un ruban rouge durant le temps des Fêtes en témoignage de leur engagement à l'égard de la conduite sobre.

MADD Canada, Irving Oil, Mike Savage, maire d'Halifax, et Scott MacDonald, sergent d'état-major du service de sécurité publique de la municipalité régionale d'Halifax, ont organisé ensemble ce lancement régional de l'Opération ruban rouge.

L'Opération ruban rouge vise tout particulièrement le temps des Fêtes parce que c'est la période de l'année où les occasions de se rassembler et de fêter sont plus nombreuses et le risque de conduite avec facultés affaiblies est typiquement plus élevé. D'ici au 6 janvier, les sections et les leaders communautaires de MADD Canada distribueront des rubans rouges et du matériel de sensibilisation en rappelant aux Canadiens qu'ils ont le pouvoir de prévenir la conduite avec facultés affaiblies.

Au plaisir de vous voir en grand nombre à cet événement important et à la séance de photos.

Date : Le lundi 9 décembre 2013
Heure : 10 h 30
Lieu : Quartier général de la police régionale d'Halifax (salle à manger), 1975, rue Gottingen, Halifax (NÉ)
Invités : Mike Savage - Maire d'Halifax
Sergent d'état-major Scott MacDonald - agent de la sécurité publique de la Municipalité régionale d'Halifax
Johnny Grant - Irving Oil, gestionnaire des ventes et de l'exploitation pour l'Est du Canada
Angeliki Souranis - présidente nationale de MADD Canada

Séance de photos : Il y aura une cérémonie du ruban et les invités fixeront des rubans rouges sur les autos-patrouilles et le camion d'Irving Oil.

En sa qualité de commanditaire officiel de l'Opération ruban rouge, Irving Oil joue un rôle déterminant et nous aide à faire passer le message de la conduite sobre en apposant des autocollants du ruban rouge sur ses véhicules. Cette société offre également une formation spéciale à ses camionneurs sur les moyens de reconnaître et de signaler les chauffards aux facultés affaiblies.

Renseignements