Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 févr. 2012 12h04 HE

MADONNA à la Place Banque Scotia, le 10 septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 fév. 2012) -

TOURNÉE MONDIALE DE MADONNA 2012

LUNDI 10 SEPTEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le lundi 13 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 45 $; 85 $; 165 $ et 350 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Madonna organise un immense party et tout le monde est invité. Sa tournée, The Madonna 2012 World Tour, qui débutera le 29 mai 2012 à Tel Aviv, Israël, a officiellement été annoncée aujourd'hui par Live Nation Entertainment, le promoteur de la tournée internationale. Les spectacles seront présentés en arénas, dans des stades et sur des sites extérieurs dont celui des Plaines d'Abraham à Québec, et effectuera un retour en Amérique du Sud et en Australie, où elle n'a pas performé depuis 20 ans. La tournée s'arrêtera dans 26 villes européennes dont Londres, Paris, Milan, Berlin.

Le premier spectacle de la tournée nord-américaine est prévu le 28 août à Philadelphie, ainsi qu'un concert le 6 septembre au Yankee Stadium de New York et un autre le 10 octobre au Staples Center à Los Angeles. Les billets seront mis en vente à compter du 10 février à Tel Aviv et au Royaume-Uni, et à compter du 13 février en Amérique du Nord, incluant le spectacle du 10 septembre à la Place Banque Scotia. Les détails sur les dates et les billets pour l'Amérique du Nord sont disponibles au Ticketmaster.com et LiveNation.com.

La plus récente tournée de Madonna "Sticky & Sweet", qui fut un immense succès, a reconfirmé qu'elle demeure l'une des artistes qui connaissent le plus de succès en tournée de tous les temps. Cette tournée historique comprend des statistiques impressionnantes, dont des concerts donnés à guichets fermés à Werchter, Belgique (70 000 sièges), à Helsinki (76 000 sièges) - le plus grand spectacle donné par un artiste en solo en Finlande - à Oslo, Norvège (40 000 billets) et un autre à Tallinn, Estonie (72 000 billets vendus en une journée). D'autres records ont été fracassés à travers la planète : 650 000 billets vendus pour sa série de spectacles en Amérique du Sud, 72 000 billets vendus au Dübendorf Airfield, Zurich - la plus grande foule jamais rassemblée pour un spectacle en Suisse - 75 000 billets vendus à Londres et quatre spectacles à guichets fermés au Madison Square Garden de New York (60 364 billets).

L'annonce de la tournée mondiale 2012 de Madonna fait suite à une semaine extraordinaire pour elle incluant sa performance à la mi-temps du Bridgestone Super Bowl qui été vue par plus d'un milliard de téléspectateurs dans plus de 200 pays et la sortie de son simple, "Give Me All Your Luvin", tiré de son prochain album très attendu, MDNA (Live Nation Entertainment/Interscope Records) à paraître le 26 mars prochain. MDNA est déjà en première place des ventes sur iTunes dans plusieurs pays, dont la Grande-Bretagne, les États-Unis, l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Canada, l'Italie, la Suède et les Pays-Bas. Le vidéo-clip du simple, mettant aussi en vedette les stars Nicki Minaj et MIA, a été vu en primeur à l'émission American Idol et est maintenant diffusé partout. Mentionnons également que Madonna a réalisé le film "W.E." qui est présentement à l'affiche à New York et Los Angeles et le sera à la fin du mois dans d'autres villes.

« Les records de Madonna en tant qu'artiste de renommée internationale et qui connaît le plus de succès en tournée, parlent d'eux-mêmes. Son sens artistique, son talent et la créativité de ses productions prennent de plus en plus d'envergure et s'améliorent à chaque tournée; et la tournée 2012 de Madonna ne fera pas exception. Nous sommes emballés de présenter à nouveau sa tournée et nous savons que ses fans le sont tout autant », a déclaré Arthur Fogel, CEO Live Nation Entertainment Global Touring, promoteur de la tournée de Madonna.

Au cours de sa phénoménale carrière, Madonna a récolté un record de 37 succès dans le Top 10 sur le Billboard's Hot 100 Singles Charts ainsi qu'un autre record de 40 chansons no 1 sur le Billboard's Dance/Club Play Song Charts. Aucun artiste ne possède plus de succès dans le Top 10 du Hot 100 ou de no 1 sur le Club Chart. Madonna a vendu plus de 300 millions d'albums et détient le record de la tournée ayant connu le plus de succès pour un artiste en solo dans l'histoire musicale. Elle a reçu 7 trophées Grammy en tant que chanteuse, auteure-compositrice et productrice et a été intronisée au Rock & Roll Hall of Fame. Son plus récent album, Hard Candy, s'est hissé en première position dans 37 pays incluant la Grande-Bretagne, les États-Unis, le Canada, la France et l'Australie. La tournée, Madonna 2012 World Tour est la 9e de la Material Girl et sa première, Virgin Tour date de 1985.

Récemment Madonna a remporté un prix Golden Globe pour sa chanson "Masterpiece" pour le film "W.E.". La chanson ainsi que la bande sonore du film sont disponibles en version numérique sur Interscope Records. Le CD sera en magasin le 6 février en Grande-Bretagne et le 14 février aux États-Unis.

Icon est le fan-club officiel de Madonna. Les membres "Lifetime Legacy'" pourront accéder en premier aux billets et forfaits VIP le 7 février. Les membres "Registered free Icon" auront l'opportunité d'acheter une "Icon Live Pass," qui leur donnera accès non seulement à la prévente des billets et forfaits VIP mais aussi au forum de discussion de la tournée et à un cadeau exclusif de la tournée. Pour vous enregistrer en tant que membre "Free Icon", allez au Madonna.com.

Les forfaits VIP (incluant sièges de première catégorie, marchandise exclusive et plus) sont disponibles via VIP Nation. Pour plus d'information, visitez: www.VIPNation.com

Renseignements