Fondation Farha

Fondation Farha

19 oct. 2010 08h00 HE

Magasinez pour une bonne cause à : Au coeur de la mode de la Fondation Farha

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 oct. 2010) - La Fondation Farha a le plaisir de vous présenter la 26e édition d'AU COEUR DE LA MODE, de retour à la demande du public. Une façon élégante de sensibiliser le public et d'offrir du soutien à ceux qui sont touchés par le VIH et le SIDA, cet événement exclusif de magasinage se tiendra cette année durant la fin de semaine du 6 et du 7 novembre; il sera animé par la personnalité de la télévision et journaliste artistique Valérie Simard et présentera les toutes dernières collections des designers à des prix incroyablement bas.

« Durant la saison des Fêtes, le fardeau financier de ceux qui souffrent du VIH et du SIDA est particulièrement lourd, nous dit Mme Simard. La Fondation Farha aide à soutenir partout au Québec des organismes d'aide au SIDA qui offrent des soins et des services aux personnes dans le besoin. En magasinant à AU COEUR DE LA MODE, vous pouvez vous aussi soutenir une cause importante! »

AU COEUR DE LA MODE, le plus grand événement de mode charitable VIH/SIDA du Québec, se tiendra samedi le 6 et dimanche le 7 novembre 2010 de 10 h à 17 h au Palais des congrès de Montréal. Les magasineurs auront l'occasion d'acheter des marques de designers offertes à des escomptes à partir de 50 %, avec 25 % de l'ensemble des recettes iront directement à la Fondation Farha.

La campagne publicitaire de cette année pour AU COEUR DE LA MODE a été entièrement repensée par Communications Zenergy pour lui donner un nouveau look à la fine pointe de la mode. La publicité est destinée à atteindre une clientèle plus jeune et sera diffusée dans tous les médias.

Le prix d'entrée à l'événement est un don de minimum 5 $. Visitez www.aucoeur.ca pour plus de détails et pour devenir membre VIP.

AU CŒUR DE LA MODE

Quoi : AU CŒUR DE LA MODE, vente de mode exclusive de designers en vue de recueillir des fonds pour améliorer le quotidien des personnes qui vivent avec le VIH et le SIDA
   
Quand : Samedi et le 6 et dimanche le 7 novembre, de 10 h à 17 h
   
Où : Palais des Congrès de Montréal – métro Place-d'Armes

Note aux médias :

Possibilités d'entrevues :

  • Valérie Simard, porte-parole d'AU COEUR DE LA MODE
  • Linda Farha, porte-parole et présidente bénévole sortante de la Fondation Farha
  • Designers de mode participants, qui parleront des raisons qui les ont poussés à prendre part à l'événement

À propos de AU COEUR DE LA MODE

AU CŒUR DE LA MODE est un événement qui offre aux Québécois la possibilité de recueillir des fonds pour améliorer le quotidien des personnes qui vivent avec le VIH et le SIDA et l'occasion d'acheter des vêtements et accessoires signés par des designers à prix abordable. Le droit d'entrée est un don d'au moins 5 $. Les recettes bénéficient la Fondation Farha. Veuillez visiter www.aucoeur.ca pour en savoir plus.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrants du VIH et du SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus long sur la Fondation Farha, veuillez visiter : www.farha.qc.ca.

Renseignements