Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

12 juin 2005 14h57 HE

Maher Arar au forum syndical des droits de la personne

Attention: Affectateur, Rédacteur financier , Directeur général et de l'information, Rédacteur à l'international, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales MONTRÉAL--(CCNMatthews - 12 juin 2005) - Maher Arar sera le conférencier invité du forum des droits de la
personne du Congrès du travail du Canada ce soir à 7 00 h (Ce forum ce tient dans le cadre du programme de l'assemblée triennale du Congrès du travail du Canada qui commence demain matin).

Citoyen canadien, Maher Arar a été arrêté aux États-Unis, alors qu'il était en transit pour rentrer chez lui au Canada. Les autorités américaines l'ont déporté en Syrie, là il a été emprisonné et torturé.

Le Forum des droits de la personne du Congrès du travail, a lieu au Palais des Congrès de Montréal, salle 517d, de 19 h à 21 h.

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 137 conseils du travail régionaux. Site Web : www.congresdutravail.ca
IN: ÉCONOMIE, FINANCE, TRAVAIL, POLITIQUE, SOCIAL

Renseignements

  • Jeff Atkinson, Service des Communications, Congrès du travail du Canada
    Numéro de téléphone: 613-863-1413
    Numéro de téléphone secondaire: 514-871-5847