Développement économique Canada pour les régions du Québec

Développement économique Canada pour les régions du Québec

27 sept. 2016 10h30 HE

Mahindra Canada-Est, Centre de distribution autorisé s'installe dans la MRC des Appalaches

Construction projetée d'un bâtiment industriel de 22 000 pieds carrés avec l'appui du gouvernement du Canada

ADSTOCK, QUÉBEC--(Marketwired - 27 sept. 2016) - Le gouvernement du Canada appuie les entreprises qui jouent un rôle fondamental dans la croissance de l'économie et la création d'emplois afin d'améliorer les perspectives et la sécurité économiques des Canadiens.

L'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, annonce que l'entreprise Mahindra Canada-Est, Centre de distribution autorisé, obtient un appui financier de 350 000$, sous forme de contribution remboursable, pour le démarrage d'une nouvelle entreprise dans le parc industriel d'Adstock, situé dans la MRC des Appalaches. Mahindra Canada-Est ouvrira prochainement au pays son premier centre d'assemblable et de distribution de tracteurs agricoles de marque Mahindra.

L'aide financière, consentie en vertu de l'Initiative canadienne de diversification économique des collectivités tributaires du chrysotile de DEC, vise la construction d'un bâtiment industriel de 22 000 pieds carrés. Le projet permettra de renforcer l'occupation du parc industriel d'Adstock et de consolider le tissu d'entreprises dans cette municipalité.

Citation

« En appuyant financièrement le démarrage de Mahindra Canada-Est, Centre de distribution autorisé, le gouvernement du Canada réaffirme sa volonté de soutenir les entreprises canadiennes qui misent sur l'innovation et à octroyer les ressources aux initiatives qui auront le plus d'incidences positives sur la vie des Canadiens. »

L'honorable Navdeep Bains, ministre responsable de DEC

DEC est l'un des six organismes de développement régional sous la responsabilité du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains.

Liens connexes

Initiative canadienne de diversification économique des collectivités tributaires du chrysotile : http://www.dec-ced.gc.ca/fra/financement/initiative/chrysotile/index.html

Site Web de Mahindra Canada : http://mahindracanada.ca/

Restez branchés

Suivez DEC sur Twitter @DevEconCan

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Développement économique Canada pour les régions du Québec
    514-283-8818
    dec.media.ced@canada.ca