Ressources Majescor inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor inc.

03 août 2011 08h30 HE

Majescor annonce la clôture de la 1ère tranche d'un placement privé sans intermédiaire de 3 390 000 $

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 août 2011) - Ressources Majescor inc.Majescor » ou la « Société »)(TSX CROISSANCE:MJX) a le plaisir d'annoncer qu'elle a complété la première tranche d'un placement privé sans intermédiaire de 16 950 000 unités (les « unités ») au prix de 0,20 $ l'unité pour un total de 3 390 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») et d'un-demi bon de souscription d'achat d'action. Chaque bon de souscription entier permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix de 0,35 $ par action jusqu'au 28 juillet 2013. Le produit net de ce placement sera investi dans l'exploration du permis cuivre-or SOMINE en Haïti ainsi que dans le fond de roulement de la Société. Des directeurs et des administrateurs de la Société ont participé au placement privé au montant total de 175 000 $.

La Société a payé des commissions au montant total de 234 320 $ et a émis 1 171 600 bons de souscription d'agents non transférables qui permettent au titulaire de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,25 $ chacune jusqu'au 28 janvier 2013. Tous les titres émis en vertu de ce placement sont sujets à une période de détention obligatoire de quatre mois plus un jour se terminant le 29 novembre 2011.

Dans le communiqué du 14 juillet, Majescor a annoncé un financement de 3M $. La bourse de croissance TSX a approuvé, depuis, l'augmentation à 4M $.

« Nous profitons de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont participé à notre placement privé. Nous sommes très heureux de clôturer la première tranche d'une offre de 4M $ qui permettra à Majescor de progresser avec son programme d'exploration sur le permis SOMINE cuivre-or en Haïti, » déclara Dan Hachey, président et chef de la direction.

Autres nouvelle :

Selon sa politique de compensation, Majescor a octroyé 500 000 options d'achat d'action à un dirigeant, lui donnant le droit de souscrire 500 000 actions ordinaires de la société au prix de 0,215 $ par action. Ces options sont valides pour une période de cinq (5) ans à compter 28 juillet 2011. Cet octroi d'options est assujetti à l'approbation des autorités compétentes.

À propos de Ressources Majescor inc.

Ressources Majescor inc. est une société junior d'exploration œuvrant dans des districts miniers en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend le permis SOMINE (détenu majoritairement par Majescor à travers sa filiale à part entière SIMACT Alliance Cuivre Or Inc.). le projet d'exploration uranifère Mistassini au Québec (coparticipation : 40% Majescor et 60% Ressources Strateco inc.), et la propriété Besakoa pour l'or et les métaux usuels au Madagascar (détenue à 100 %; option accordée à Sunridge Gold Corp.).

Pour de plus amples renseignements sur Ressources Majescor inc. (TSX CROISSANCE:MJX), SIMACT Alliance Copper Gold Inc., la propriété Mistassini pour l'uranium, le projet Cuivre-Or SOMINE ainsi que la propriété et Besakoa pour le cuivre-or détenues par la Société, veuillez consulter notre site web au : www.majescor.com, ou communiquer directement avec nous

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements