Ressources Majescor inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor inc.

24 août 2011 13h29 HE

Majescor annonce la dernière clôture de son placement privé sans intermédiaire

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 août 2011) - Ressources Majescor inc.Majescor » ou la « Société »)(TSX CROISSANCE:MJX) a le plaisir d'annoncer qu'elle a complété la troisième et dernière tranche de son placement privé sans intermédiaire en émettant 500 000 unités (les « unités ») au prix de 0,20 $ l'unité pour un total de 100 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») et d'un-demi bon de souscription d'achat d'action. Chaque bon de souscription entier permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix de 0,35 $ par action jusqu'au 19 août 2013.

La Société a payé une commission de 8 000 $ et a émis 40 000 bons de souscription non transférables qui permettent au titulaire de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,25 $ chacune jusqu'au 19 février 2013. Tous les titres émis en vertu de ce placement sont sujets à une période de détention obligatoire de quatre mois plus un jour se terminant le 20 décembre 2011.

Dans le cadre de son placement privé sans intermédiaire, Majescor a émis un total de 20 000 000 d'unités au prix de 0,20 $ l'unité pour un produit brut total de 4 000 000 $. Le produit net de ce placement sera investi dans l'exploration du permis cuivre-or SOMINE en Haïti ainsi que dans le fond de roulement de la Société. Pour de plus de détails sur les deux premières clôtures du placement privé, veuillez consulter les communiqués de presse émis par la société les 3 et 18 août 2011.

À propos de Ressources Majescor inc.

Ressources Majescor inc. est une société junior d'exploration œuvrant dans des districts miniers en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend le permis SOMINE (détenu majoritairement par Majescor à travers sa filiale à part entière SIMACT Alliance Cuivre Or Inc.). le projet d'exploration uranifère Mistassini au Québec (coparticipation : 40% Majescor et 60% Ressources Strateco inc.), et la propriété Besakoa pour l'or et les métaux usuels au Madagascar (détenue à 100 %; option accordée à Sunridge Gold Corp.).

Pour de plus amples renseignements sur Ressources Majescor inc. (TSX CROISSANCE:MJX), SIMACT Alliance Copper Gold Inc., la propriété Mistassini pour l'uranium, le projet Cuivre-Or SOMINE ainsi que la propriété et Besakoa pour le cuivre-or détenues par la Société, veuillez consulter notre site web au : www.majescor.com, ou communiquer directement avec nous.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements