Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

15 août 2008 15h55 HE

Majescor annonce une prolongation de bons de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 août 2008) - Ressources Majescor inc. ("Majescor" ou "la Société") (TSX CROISSANCE:MAJ) annonce que, sous réserve d'approbation par les autorités réglementaires, la Société va prolonger d'une année additionnelle la date d'échéance de 7 847 310 bons de souscription (les "bons de souscription") qui viennent à échéance le 31 août 2008.

Les bons de souscription ont été émis en vertu d'un placement privé réalisé par la Société au mois d'août 2006 pour un produit total de 1 562 250 $. Au total, 12 017 310 bons de souscription furent émis au moment du placement. De ce nombre 7 847 310 bons n'ont pas encore été exercés. La participation des initiés de la Société au moment du placement était de 200 000 bons. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix unitaire de 0,20$ et expirera le 31 août 2009.

Ressources Majescor inc. est une société d'exploration pour l'uranium oeuvrant dans des districts uranifères en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend cinq projets d'exploration pour l'uranium, dont quatre sont situés au Québec : les propriétés Minto Ouest et Rae Sud au Nunavik (sous option d'Exploration Azimut inc.); et les propriétés Mistassini (détenue à 100 %; option accordée à Ressources Strateco inc.), et Lac Laparre (détenue à 100 %; option accordée à Santoy Resources inc. et Otish Energy inc.), situées dans les monts Otish. Majescor détient de plus 100 % des droits miniers sur la propriété Baker Lake Uranium au Nunavut. Les cinq propriétés pour l'uranium de la Société feront l'objet de travaux d'exploration systématique sur le terrain en 2008, dans le but de vérifier des cibles prioritaires recensées en 2007 par des méthodes géophysiques, géochimiques ou par prospection.

Au nom du Conseil d'administration de Ressources Majescor inc.,

Marc-André Bernier, Président, chef de la direction et administrateur

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements