Malaga Inc.
TSX : MLG

Malaga Inc.

20 mai 2011 13h53 HE

Malaga n'est pas au fait d'un quelconque changement non divulgué qui pourrait expliquer l'activité boursière récente

Malaga annonce également qu'elle amorce une nouvelle campagne de forage sur la mine de tungstène de Pasto Bueno

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 mai 2011) - A la demande de la surveillance des marché pour la bourse de Toronto, Malaga inc. (TSX:MLG) annonce qu'elle amorce une nouvelle campagne de forage à la mine de tunsgtène de Pasto Bueno au Pérou. Le programme sera concentré au sud de la propriété et principalement sur les mantos. L'objectif est d'augmenter les réserves et les ressources de la propriété.

Jean Martineau, président du conseil et chef de la direction de la compagnie a commenté: " Il n'y a pas de changement matériel au niveau des opérations minières de la compagnie qui pourrait expliquer l'augmentation du volume et la hausse rapide du titre au cours des derniers jours. Les activités minières se poursuivent selon nos plans et nous bénéficions d'une hausse record dans le prix du tungstène sur les marchés mondiaux. L'offre du tungstène demeure très limitée et le prix de l'APT a atteint un record de 460 $US par utm, soit une hausse de plus de 100$ par utm sur une base annuelle. "

À PROPOS DE MALAGA INC.

Malaga inc. détient et exploite une mine au Pérou et est l'un des rares producteurs de tungstène en dehors de la Chine. Malaga produit à faible coût grâce à l'hydroélectricité à la propriété Pasto Bueno au Pérou. Ses objectifs futurs sont d'augmenter davantage la production et d'explorer la propriété pour développer ses réserves et ressources.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES PRÉVISIONS ÉMISES

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Malaga, ou les résultats de l'industrie, soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs, exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futures au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Renseignements

  • Malaga Inc.
    Jean Martineau
    Président du Conseil et chef de la direction
    514-288-3224

    Pierre Monet
    Président
    514-288-3224

    Sun International Communications
    Nicole Blanchard
    Stratégies corporatives et relations aux investisseurs
    450-973-6600