Malaga inc.
TSX : MLG

Malaga inc.

04 oct. 2011 17h17 HE

Malaga se joint à OTCQX-"MLGAF"

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 oct. 2011) - Malaga inc. (TSX:MLG), un important fournisseur de tungstène et l'un des rares producteurs de tungstène à l'extérieur de la Chine, est heureuse d'annoncer que ses actions commenceront à être négociées le mercredi 5 octobre 2011 au niveau le plus prestigieux du marché hors cote, OTCQX International. Les investisseurs ont accès à la divulgation de renseignements financiers et aux cotes «Niveau 2» en temps réel relativement à l'entreprise à www.otcqx.com et www.otcmarkets.com.

OTC Markets Group Inc (OTCQX:OTCM) est l'entreprise d'information financière et de services technologiques qui constitue le plus important marché électronique au monde sur lequel les courtiers et les agents de contrepartie peuvent effectuer des négociations au comptoir («over-the-counter» - OTC).

«La plateforme OTCQX offre à des entreprises axées sur les investisseurs une combinaison gagnante de contrôle de la qualité, de transparence et une plus grande visibilité aux investisseurs des États-Unis, affirne R. Cromwell Coulson, président et chef de la direction de OTC Markets Group. Nous sommes heureux d'accueillir Malaga sur le OTCQX.»

« Nous sommes très heureux de faire partie d'OTCQX et sommes d'avis que le fait que nos actions seront négociées au niveau le plus élevé du marché des négociations au comptoir permettra d'offrir à la communauté d'investissement des États-Unis un accès à la valeur croissante d'un métal stratégique important, a affirmé Pierre Monet, président de Malaga inc. La demande en tungstène continue d'être élevée, mais parce que les réserves de ce métal sont limitées, il a le potentiel de jouer un rôle important au cœur des portefeuilles de placements. »

Merriman Capital, Inc. agira auprès de Malaga comme principal agent de liaison américain («PAL») sur OTCQX, et sera responsable de guider l'entreprise au chapitre des exigences d'OTCQX et des lois américaines sur les valeurs mobilières. Merriman Capital, Inc. est une filiale détenue en propriété exclusive par Merriman Holdings, inc. (NASDAQ:MERR) et elle est membre de FINRA et de SIPC.

À propose d'OTCQX

Le marché OTCQX se situe au premier rang du marché hors cote des États-Unis. Les entreprises axées sur les investisseurs utilisent la plateforme à qualité contrôlée d'OTCQX pour offrir aux investisseurs de l'information transparente et de premier plan relative à la négociation d'actions, ainsi qu'un accès facile par le biais de courtiers et agents de contrepartie américains réglementés. La plateforme OTCQX novatrice offre aux entreprises et leurs actionnaires un degré de services au marché qui, auparavant, étaient disponibles uniquement sur les bourses américaines. Pour en savoir davantage sur OTCQX, veuillez consulter www.otcqx.com

À propos de Malaga inc.

Malaga inc., entreprise propriétaire d'une mine en opération au Pérou, est l'une des deux seules sociétés productrices de minerai de tungstène en dehors de la Chine à être cotée en bourse. Malaga est un producteur à faible coût grâce à son procédé gravimétrique à concentration de minerai et à la l'énergie hydroélectrique qui aliment la propriété Pasto Bueno. Couramment, la capacité de production de Malaga représente 15 % du tungstène produit à l'extérieur de la Chine. Ses objectifs futurs sont d'augmenter la production et d'explorer la propriété pour développer ses réserves et ressources.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Malaga, ou les résultats de l'industrie, soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs, exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futures au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Renseignements

  • Jean Martineau
    Président du conseil et chef de la direction
    Malaga inc.
    514 288-3224

    Pierre Monet
    Président
    Malaga inc.
    514 288-3224

    Nicole Blanchard
    Stratégies corporatives et relations aux investisseurs
    Communications Sun International
    450 973-6600