SOURCE: ManageSoft Corporation

15 août 2007 11h36 HE

ManageSoft est chargé de la compatibilité de Sarbanes-Oxley avec Smurfit Kappa

Une initiative critique SAM nécessite une licence de compatibilité dans toute l'entreprise

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - August 15, 2007) - ManageSoft, l'un des principaux fournisseurs de solutions de compatibilité TIC en continu pour les entreprises à l'échelle mondiale - est heureux d'annoncer que le groupe Smurfit Kappa, leader mondial de l'emballage papier, a choisi le gestionnaire de compatibilité ManageSoft comme élément critique de son projet de compatibilité Sarbanes-Oxley (SOX). Smurfit Kappa utilisera les produits modulaires ITAM de ManageSoft pour gérer les actifs logiciels de 20 000 dispositifs, s'assurer de la compatibilité continue des licences de logiciels et réduire les frais de licence qui y sont associés.

"Notre initiative SOX SOX nécessitait un outil puissant pour gérer nos actifs logiciels efficacement et de manière fiable. La compatibilité continue des licences de logiciels constituait une part importante de l'ensemble de notre projet SOXSOX, a déclaré Johan Kroone, vice-président des systèmes d'information du groupe Smurfit Kappa. ManageSoft était un choix évident puisqu'il proposait un ensemble complet de caractéristiques de produit, une interface intuitive, et une intégration parfaite à notre environnement TIC."

"Notre approche extensible permet à nos clients d'établir rapidement une base d'actifs dans leur entreprise mondiale et de bénéficier de la compatibilité TIC continue sur une base ouverte sur l'avenir," a souligné Alan Swahn, vice-président du développement du marketing et du développement commercial chez ManageSoft. "La combinaison de la découverte d'actifs supérieurs et d'une bibliothèque importante de reconnaissance de programmes a facilité la compatibilité pour Smurfit Kappa.

A propos de ManageSoft

ManageSoft est le fournisseur principal de solutions de conformité TIC continue pour la gestion d'actifs des entreprises mondiales, la réconciliation de licences, la gestion de configuration et les services autonomes des utilisateurs finaux. Notre découverte d'actifs intelligents et de réconciliation de licence facilite la mise en place rapide d'une base de compatibilité, et d'une notification immédiate de transition vers la compatibilité ainsi que de recommandations pour une résolution optimisée. ManageSoft crée un circuit fermé de conformité entre les acquisitions, le déploiement, l'allocation TIC et la découverte des modifications de l'utilisateur final.

Les produits de la société sont basés sur les normes de l'industrie ouverte SAM, ISO et ITIL et ManageSoft contribue à définir les normes futures en adhérant aux associations IBSMA, IAITAM, itSMF, BSA et en participant au programme SAM de Microsoft. ManageSoft a établi des rapports avec des partenaires d'affaires de première importance, tels que HP, IBM, Microsoft (Gold Certified) et les services de Siemens. Le siège social allemand se trouve à Sendlinger-Tor-Platz 7, 80336 Munich, Allemagne. Téléphone: +49.89.242084.184, Télécopie : +49.89.242084.200, Courriel: ITcompliance@managesoft.com, Websites: ManageSoft.com ou ContinuousITCompliance.com.

ManageSoft est une marque déposée de ManageSoft, Incorporated. Toutes les autres sociétés et produits référencés dans la présente sont des marques de commerce ou des marques déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Renseignements