Corporation aurifère Monarques
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Corporation aurifère Monarques

16 oct. 2015 10h16 HE

Marcel H. Jolicoeur se joint au conseil d'administration de Monarques

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 16 oct. 2015) - Corporation aurifère MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Marcel H. Jolicoeur à titre d'administrateur de la société.

« Nous sommes heureux d'accueillir un administrateur qui vient de la région de l'Abitibi Témiscamingue. » mentionne Michel Baril, président du conseil. « Nous sommes convaincus que l'expérience et l'implication de M. Jolicoeur seront des atouts pour le développement de Monarques et nous permettront de consolider nos liens avec nos partenaires de la région.»

M. Jolicoeur possède une grande expérience dans le développement des affaires en Abitibi-Témiscamingue et dans le nord du Québec. Présentement Directeur au développement des affaires pour Les Constructions Benoît Doyon inc. M. Jolicoeur a occupé des postes de direction au sein de nombreuses sociétés de la région, dont Genivar Inc. (WSP Inc.) et Groupe minier CMAC-Thyssen. . Il occupe aussi présentement les postes de Président de la Chambre de Commerce de Val d'Or, Président du Conseil d'Administration du CEGEP de l'Abitibi-Témiscamingue, Président de l'ICM section Val d'Or, administrateur de l'Aéroport de Val d'Or (ARVO) et administrateur du Conseil Régional des partenaires du marché du travail.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 200 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, possédant deux concessions minières, un bail minier et sur lesquelles plus de 9 M$ en crédits sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements