Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

28 mai 2013 10h59 HE

Marche/Course en Rouge pour la Journée des Forces canadiennes 2013 : Fermetures routières-le vendredi 31 mai 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 28 mai 2013) - Le vendredi 31 mai 2013, environ 3 500 membres des Forces armés canadiennes et employés civils du ministère de la Défense nationale et des Fonds non publics participeront à la 7ième Marche/Course en Rouge au centre-ville d'Ottawa. Les fermetures routières seront en vigueur de 12 h 30 à 14 h.

La promenade du Colonel By sera fermée entre le pont Laurier et le pont de la rue Bank, et la promenade Reine-Élizabeth sera fermée du pont de la rue Bank jusqu'au parc de la Confédération. Pendant cette période, seulement une voie en direction du sud sur le pont de la rue Bank sera ouverte. Les croisements seront barrés durant l'événement, et il est prévu que la circulation sur les deux promenades, du Colonel By et de la Reine-Élizabeth, sera affectée. Les automobilistes sont encouragés à planifier des voies alternatives durant cet événement.

Le public est encouragé à appuyer les événements de la Journée des Forces armées canadiennes en applaudissant les marcheurs et les coureurs.

Renseignements