Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

13 févr. 2013 06h00 HE

Maria Stenström à la tête de Groupe Volkswagen Canada Inc.

John White se joint à l'entreprise en Australie

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 13 fév. 2013) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

Le Groupe Volkswagen Canada Inc. est fier d'annoncer la venue de Maria Stenström au poste de présidente-directrice générale à compter du 1er avril. Madame Stenström, actuellement à la tête des ventes de véhicules de tourisme de marque Volkswagen pour l'Inde et l'Extrême-Orient, succède à John White, qui prendra la barre du Groupe Volkswagen en Australie.

Elle s'est jointe au Groupe Volkswagen en 2011 et était en poste au siège social de l'entreprise à Wolfsburg, en Allemagne. De nationalité suédoise, Madame Stenström possède une vaste expérience à l'échelle internationale, notamment avec Volkswagen et Volvo, où elle a occupé de nombreux postes durant sa carrière.

Elle se joint à l'exploitation canadienne alors que les marques Volkswagen et Audi connaissent une importante croissance et qu'elles ont rapporté une augmentation des ventes chaque année au cours des cinq dernières années, ainsi que des records sans précédent en 2012.

« Il s'agit d'une occasion extraordinaire et je suis certaine que mon expérience contribuera à développer encore davantage les activités du Groupe Volkswagen au Canada », mentionne Madame Stenström.

John White, avec le Groupe Volkswagen depuis 1993, quitte l'entreprise canadienne qu'il dirigeait depuis 2008.

« Je suis très heureux d'entreprendre mes prochaines fonctions dans notre établissement australien en pleine croissance, explique M. White. Notre succès continu au Canada est le résultat de la solidité de nos marques, ainsi que du dévouement exceptionnel de notre réseau de concessionnaires et je suis certain que, sous la direction de Madame Stenström, cette croissance se poursuivra. »

À propos du Groupe VOLKSWAGEN Canada Inc.

Le Groupe Volkswagen Canada Inc. a été fondé en 1952 et célèbre cette année ses 60 ans au pays. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Il est une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20130212-VCMSimageLG.jpg

http://www.marketwire.com/library/20130212-VCJWimageLG.jpg

Renseignements