Nurun

Nurun

14 janv. 2014 10h08 HE

Mario Daigle rejoint Nurun Montréal en tant que vice-président exécutif et directeur général

Une figure reconnue de l'industrie dirigera le développement commercial et les partenariats du bureau montréalais en pleine expansion de Nurun.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 jan. 2014) - Nurun, une agence conseil en innovation digitale, design et technologie, a désigné Mario Daigle vice-président exécutif et directeur général de son bureau de Montréal, à compter de ce jour. Dans son nouveau rôle, Mario Daigle dirigera une équipe spécialisée dans le digital et l'innovation, supervisera le développement commercial et dirigera les partenariats pour un portefeuille de clients en constante croissance. Par ailleurs, Mario Daigle a été nommé au Comité exécutif de Nurun, au sein duquel il appuiera et contribuera à définir la vision de Nurun pour le futur.

« Mario est un dirigeant dynamique et axé sur les résultats qui a prouvé à plusieurs reprises sa capacité à faire grandir une entreprise et à rassembler ses employés », a déclaré Jacques-Hervé Roubert, président directeur général de Nurun. « Ses compétences de dirigeant orientées vers le client et son aptitude à diriger des équipes polyvalentes font de lui la personne idéale pour apporter une autre dimension à notre bureau de Montréal ».

« Je suis ravi de rejoindre une entreprise aussi innovante et tournée vers l'avenir que Nurun», a déclaré Mario Daigle. « Les technologies numériques sont devenues primordiales dans nos vies de tous les jours. Comprendre comment les technologies peuvent embellir et améliorer la vie des gens est le domaine de prédilection de Nurun et j'ai hâte de commencer à travailler avec l'équipe talentueuse et dévouée de Montréal ainsi qu'avec l'ensemble du réseau de Nurun ».

Mario Daigle a précédemment occupé des postes d'importance à la direction d'agences canadiennes de renom, dont récemment en tant que président de kbs+p Canada. Auparavant, il était associé, vice-président et directeur général d'Allard-Johnson Communications. Mario Daigle a débuté sa carrière dans l'industrie des soins de santé. Il est par ailleurs titulaire d'un baccalauréat en sciences (B.Sc.) de l'Université de Montréal et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université de Sherbrooke.

Mario Daigle est actif au sein de nombreuses organisations caritatives. Il est entre autres membre du conseil d'administration d'un important Centre de santé et de services sociaux (CSSS) et de l'Institut du cancer de Montréal (ICM). Il a reçu de nombreux prix de l'industrie au sein des agences qu'il a dirigées. Il a également reçu en 2013 la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II et il a reçu en 2010 le prix Phil Diamond du Temple de la renommée canadien du marketing des soins de santé, en reconnaissance de son apport à sa communauté.

À propos de Nurun

Nurun est une agence conseil en innovation digitale, design et technologie, qui aide certaines des entreprises les plus innovantes au monde. Nous concevons des services ingénieux, utiles et adaptés à notre monde connecté. Nous concilions la compréhension des vérités consommateurs, des affaires et des technologies.

Nous comptons parmi nos clients Adidas, Aéroport de Montréal, BBVA, BRP, Coca-Cola, General Electric, Google, Hydro-Québec, Groupe Jean Coutu, Lacoste, L'Oréal, Michelin, The Home Depot, Sanofi, Sony, Tesla Motors, Vidéotron et Walmart. Regroupant 1200 experts à travers 12 bureaux en Amérique du Nord, Europe et Asie, le siège social de Nurun est situé à Montréal. Nurun est une filiale de Québecor Média Inc., l'un des plus grands fournisseurs canadiens de télécommunications et médias. Pour plus d'informations et pour un aperçu de nos services, rendez-vous sur www.nurun.com.

Renseignements