SOURCE: Marketwire

Marketwire

12 sept. 2012 10h00 HE

Marketwire enrichit ses services de distribution de communiqués de presse et de contenu au Moyen-Orient, dans la région du Golfe et en Afrique

Marketwire offre une plus grande portée et des résultats mesurables pour les communiqués de presse distribués au Moyen-Orient, dans la région du Golfe et en Afrique

TORONTO--(Marketwire - Sep 12, 2012) - Marketwire étend ses services de distribution déjà robustes au Moyen-Orient, dans la région du Golfe et en Afrique pour inclure davantage de journaux, magazines, radios, télévisions et publications en ligne de la région en langues anglaise, arabe et hébraïque. De plus, les clients pourront visualiser des rapports de tableaux de bord leur montrant exactement où leur contenu a été sélectionné ou publié.

Les actualités des clients de Marketwire auront un accès direct à des médias généraux et économiques dans l'ensemble de la région, ainsi qu'à plus de 100 sites Internet comme :

  • menafocus.qa (Qatar)
  • africanewswire.za.com (Afrique du Sud)
  • arabnewsnetwork.ae (Émirats arabes unis)
  • knowledgebylanes.co.za (Afrique du Sud)
  • mideastnews.ae (Émirats arabes unis)
  • asianetpakistan.com (Pakistan)

Grâce à sa portée en ligne et traditionnelle étendue, Middle East Wire aide les clients de Marketwire à bénéficier d'une couverture médiatique dans les pays suivants : Bahreïn, Égypte, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Syrie, Émirats arabes unis et Yémen.

« Middle East Wire fournit des publications garanties sur 20 sites Internet dans l'ensemble de la région, en anglais, en arabe et en hébreux. Plus important encore, cela complète les offres groupées mondiales de Marketwire avec une région qui bénéficie d'une couverture très faible par l'intermédiaire d'autres fournisseurs », a déclaré Hector Botero, vice-président de la division internationale de Marketwire.

Les services de distribution de Marketwire incluent également l'accès à des équipes expertes de rédaction et de traduction. Ses canaux de distribution spécialisés se concentrent sur les industries, les langues, les régions, les portails en ligne et les publics qui seraient d'un intérêt particulier dans tout contenu donné. Les clients peuvent également mesurer leur retour sur investissement en suivant les performances de chaque communiqué de presse à l'aide de rapports détaillés.

Les services de distribution de Marketwire permettent à ses clients de créer, d'optimiser, de publier et de suivre des communiqués de presse, presque partout dans le monde.

À propos de Marketwire

Chaque jour, Marketwire joue un rôle crucial dans le façonnement des conversations qui se produisent dans les rédactions, les salles de réunion d'entreprise et les réseaux sociaux à travers le monde, aidant les communicateurs à faire évoluer les marchés, à changer l'opinion publique et à affecter les comportements des consommateurs.

S'adressant autant aux jeunes entreprises qu'aux sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, Marketwire est une société de communications sociales qui fournit à ses clients des solutions à la fois simples et puissantes : distribution mondiale de communiqués de presse, surveillance et analyse des médias sociaux les plus importants, ainsi qu'une plateforme de communications marketing entièrement intégrée pour la création, l'optimisation, la distribution et l'évaluation de contenu. Marketwire est majoritairement détenue par OMERS Private Equity (www.omerspe.com), qui gère les activités de fonds propres d'OMERS Administration Corporation et compte aujourd'hui 6,4 milliards de dollars d'investissements sous sa direction. OMERS Private Equity est basée à Toronto, au Canada, et la société possède des bureaux à New York et Londres.

Renseignements

  • Renseignements complémentaires :
    Lisa Davis
    416-342-8665