Marketwire

Marketwire

13 août 2012 14h22 HE

Marketwire introduit l'accès mondial aux médias internationaux anglais en ligne

Le Global Market Maker offre une option seulement en anglais pour la distribution mondiale, y compris des textes sans limites et du contenu multimédia

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 13 août 2012) - L'anglais est la langue mondiale des affaires, des finances et du commerce et, bien que plusieurs entreprises comprennent l'importance de rejoindre des audiences internationales avec leurs nouvelles, les coûts peuvent s'avérer prohibitifs.

Le bulletin d'information Marketwire Global Market Maker est conçu spécifiquement pour fournir une distribution mondiale pour aider les clients à envoyer leurs nouvelles en anglais aux audiences en ligne à travers le monde. Tous les professionnels de Beijing, Tokyo, Francfort et São Paulo peuvent être rejoints à l'aide d'un bulletin unique d'information à un prix abordable.

Global Market Maker procure :

  • Un accès aux médias en ligne à travers l'Europe, l'Asie, l'Inde, le Moyen-Orient et l'Amérique latine.
  • Un affichage garanti sur les sites Web à travers le monde, en anglais.
  • Des outils pour optimiser le contenu pour améliorer la découverte par les moteurs de recherche.

Les services de distribution de Marketwire permettent aux clients de créer, d'optimiser, de publier et de faire le suivi des communiqués de presse, presque n'importe où dans le monde. Ils offrent aussi une atteinte sans précédent, en plus de la capacité de mesurer le rendement du communiqué de presse par l'entremise de News Dashboard, une analyse gratuite après la distribution de l'atteinte, de l'accès, de l'engagement social et de la visibilité.

«Marketwire donne la capacité à nos clients d'afficher leurs nouvelles en ligne et à travers le monde, à un prix beaucoup plus bas qu'ils ne s'attendent. Nous comprenons comment il est essentiel pour nos clients de mieux comprendre où leurs nouvelles ont été affichées et qui a interagi avec elles, et notre reportage News Dashboard procure des mesures importantes pour leur RCI pour les communications,» a dit Hector Botero, vice-président de la division internationale de Marketwire.

Au sujet de Marketwire

Chaque jour, Marketwire joue un rôle essentiel dans la formation des conversations qui se produisent dans les salles de presse, les salles de conférence des entreprises et les réseaux sociaux à travers le monde, pour aider les communicateurs à faire avancer les marchés, changer l'opinion du public et affecter le comportement des consommateurs.

Pour toutes les entreprises, allant des nouvelles entreprises aux entreprises Fortune 500, Marketwire est une entreprise de communications sociales qui procure des solutions simples et puissantes à ses clients, y compris : la distribution des communiqués de presse à l'échelle mondiale, les services de monitorage et d'analyse les plus importants de l'industrie des médias sociaux, et une plateforme de techniques de communication commerciale entièrement intégrée pour la création, l'optimisation, la distribution et la mesure du contenu. Marketwire est une entreprise à participation majoritaire d'OMERS Private Equity (www.omerspe.com), qui gère les activités du capital-investissement d'OMERS Administration Corporation et, aujourd'hui, elle a 6,4 milliards de dollars d'investissements sous gestion. Le siège social d'OMERS Private Equity se trouve à Toronto, Canada, en plus de bureaux à New York et à Londres.

Renseignements