SOURCE: Marketwire

Marketwire

13 août 2012 14h18 HE

Marketwire lance l'accès mondial aux médias internationaux en ligne en langue anglaise

Global Market Maker offre une option exclusivement en anglais et exclusivement en ligne de distribution à l'échelle internationale comprenant du contenu texte et multimédia illimité

TORONTO--(Marketwire - Aug 13, 2012) -  L'anglais est la langue des affaires, des finances et du commerce et, tandis que de nombreuses entreprises comprennent l'importance de toucher des publics internationaux avec leurs actualités, les coûts peuvent être prohibitifs. 

La chronique Global Market Maker de Marketwire est spécifiquement conçue pour fournir une distribution mondiale, aidant les clients à envoyer leurs actualités en langue anglaise à des publics en ligne dans le monde entier. Il est désormais possible d'accéder à des professionnels à Pékin, Tokyo, Francfort et Sao Paulo grâce à une chronique unique à un prix abordable. 

Global Market Maker offre les avantages suivants :

  • Accès aux médias en ligne à travers l'Europe, l'Asie, l'Inde, le Moyen-Orient et l'Amérique latine.
  • Publication garantie sur des sites Web dans le monde entier, en anglais.
  • Outils d'optimisation de contenu pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.

Les services de distribution de Marketwire permettent à ses clients de créer, d'optimiser, de publier et de suivre des communiqués de presse, presque partout dans le monde. Ils offrent également une portée inégalée, ainsi que la capacité de mesurer les performances d'un communiqué de presse par l'intermédiaire de News Dashboard, un outil d'analyse post-distribution gratuit qui évalue la portée, l'accès, l'engagement social et la visibilité.

« Marketwire donne à ses clients la capacité de diffuser leurs actualités en ligne et dans le monde entier, à un coût largement inférieur à celui auquel ils s'attendent. Nous savons à quel point il est crucial pour nos clients de mieux comprendre où leurs actualités ont été publiées et qui a interagi avec elles, et notre outil d'établissement de rapports News Dashboard fournit des mesures importantes pour le RI de leurs communications », a déclaré Hector Botero, vice-président de la division internationale de Marketwire.

À propos de Marketwire

Chaque jour, Marketwire joue un rôle crucial dans le façonnement des conversations qui se produisent dans les rédactions, les salles de réunion d'entreprise et les réseaux sociaux à travers le monde, aidant les communicateurs à faire évaluer les marchés, à changer l'opinion publique et à affecter et les comportements des consommateurs.

S'adressant autant aux jeunes entreprises qu'aux sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, Marketwire est une société de communications sociales qui fournit à ses clients des solutions à la fois simples et puissantes : distribution mondiale de communiqué de presse, surveillance et analyse des médias sociaux les plus importants, ainsi qu'une plateforme de communications marketing entièrement intégrée pour la création, l'optimisation, la distribution et l'évaluation de contenu. Marketwire est majoritairement détenue par OMERS Private Equity (www.omerspe.com), qui gère les activités de fonds propres d'OMERS Administration Corporation et compte aujourd'hui 6,4 milliards de dollars d'investissements sous sa direction. OMERS Private Equity est basée à Toronto, au Canada, et la société possède des bureaux à New York et Londres.

Renseignements