SOURCE: Marketwire

marketwire

09 sept. 2010 13h30 HE

Marketwire sécurise de nouveaux partenariats de contenu en ligne et augmente ses canaux de distribution de nouvelles sur les marchés canadiens

TORONTO--(Marketwire - September 9, 2010) - Marketwire a sécurisé de nouveaux partenariats de contenu en ligne et continue d'augmenter ses canaux de distribution de nouvelles sur les marchés canadiens. Figurent parmi les nouveaux services médiatiques en ligne re-publiant le contenu de Marketwire, les noms clés suivants :

  • The Canadian Business Journal -- s'adresse à un panel composé de 30 000 dirigeants d'entreprise séniors au Canada ;

  • The Hamilton Spectator: Thespec.com -- dessert la neuvième plus importante région métropolitaine du Canada ;

  • The Petroleum Services Association of Canada (PSAC) -- l'association professionnelle nationale représente, en amont de l'industrie pétrolière, les secteurs des services, de l'approvisionnement et de la fabrication des produits liés au pétrole ;

  • MONEY® Canada Limited -- transmet des nouvelles commerciales et financières dans tout le Canada en temps réel ; et

  • Radio Canada -- CBC/Radio-Canada, le groupe médiatique le plus important du Canada, fat déjà partie du réseau de Marketwire qui distribue des communiqués de presse à CBC Télévision, CBC Radio, CBC.ca et à CBC News Network. Ce n'est qu'un exemple de la collaboration de Marketwire avec des services médias actifs sur des formats autres que les médias traditionnels comme les options numériques et en ligne, qui requièrent encore plus de contenu.

« Marketwire fournit des contenus navigables aux services médias et aux sites de blogueurs du monde entier à titre de service gratuit pour nos partenaires médias », a déclaré Jessica Strange, directrice des relations de presse. « Des contenus portant sur plus de 140 secteurs individuels sont disponibles ainsi que des contenus segmentés par géographie ou même par langue. Nous sommes heureux de continuer à fournir nos services à nos partenaires médias dans tout le Canada et dans le monde entier, avec des nouvelles ciblées et dynamiques à des fins de re-publication, leur permettant d'attirer du trafic et d'augmenter leur visibilité. »

Marketwire est l'un des leaders mondiaux de la distribution de contenu, mais aussi de l'approvisionnement de contenu auprès des sites d'actualités au Canada. Grâce à l'accessibilité des outils de syndication d'aujourd'hui, le contenu reste un facteur dominant et un service important que les médias et le public ne cessent de développer et d'utiliser. Pour tout complément d'information concernant les fils d'actualités de Marketwire et les modalités pour devenir un partenaire de contenu de Marketwire, des renseignements sont mis à la disposition des organisations médiatiques sur simple demande ou en consultant notre Page de Relations Médiatiques.

À propos de Marketwire

Marketwire fait progresser la façon de communiquer dans le monde. Desservant plus de 12 000 clients à l'échelle internationale au travers de 20 bureaux établis sur quatre continents, Marketwire est un distributeur prédominant de communiqués de presse corporatifs et autres communications. Marketwire distribue électroniquement des nouvelles et des informations internationales aux services médiatiques traditionnels et modernes dont les journaux, les magazines, les bases de données, les terminaux d'analyse, les portails en lignes, les blogs, et plus encore. Nous nous spécialisons dans la maximisation du pouvoir des communications de nos clients en nous appuyant sur les outils les plus récents en matière d'optimisation de moteur de recherche, de médias sociaux et de technologies. Récemment, Marketwire a acquis Sysomos, la solution de surveillance commerciale basée à Toronto et destinée à la supervision des médias sociaux et à l'analyse des opinions.

Marketwire appartient majoritairement à OMERS Private Equity, qui gère les activités du capital-risque d'OMERS Administration Corporation représentant aujourd'hui 4 milliards de dollars d'investissement. La stratégie d'investissement du groupe comprend la propriété active d'entreprises en Amérique du Nord et en Europe. Pour tout complément d'information, veuillez consulter: www.omerspe.com.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.marketwire.com.

Renseignements

  • Contact de presse :
    Jessica Strange
    Directrice exécutive des relations médiatiques
    (212)542-3005
    jstrange@marketwire.com