Monde Osé

Monde Osé

23 févr. 2016 06h00 HE

Marque de divertissement érotique révèle un nouveau partenariat

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 fév. 2016) - Monde Osé, une marque de mode de vie et de divertissement Nord-Américaine, viennent d'annoncer leur nouveau partenariat avec Swingers Date Club (SDC), la plus grande communauté internationale d'échangistes au monde.

Monde Osé a produit plusieurs événements érotiques depuis leur création en 2005. Monde Osé a aussi ouvert la voie pour la scène burlesque à Montréal, et est reconnu pour leur Bal Burlesque, qui va célébrer son onzième anniversaire. Monde Osé a aussi organisé des événements à d'autres villes hors de Montréal, telles que Toronto, Québec, et Cancun, entre autres. Leurs spectacles ont eus pour vedettes des artistes de classe internationale, parmi elles Roxi DiLite, MiMi Cherry, et bientôt Michelle L'amour, qui aura l'honneur du rôle principal au Bal Royal Burlesque XI à Montréal.

Depuis 1999, SDC est progressivement devenu la plus grande communauté internationale échangiste au monde. SDC offre à ses membres plusieurs opportunités exclusives pour encourager la communication, comme "speed dating", des voyages libertins, des soirées pour swingers, des caméras voyeur, des blogs, et plus encore. Avec plus de trois millions d'adhérents, le vaste réseau global de SDC permet à leurs membres accès aux événements et aux opportunités les plus brûlants.

Cette nouvelle association entre Monde Osé et SDC a un objectif majeur: d'offrir à tous leurs membres le plus de moyens possibles de rencontrer d'autres individus et couples ouverts, qu'ils soient curieux, dans les premiers étapes d'explorer cette mode de vie, ou des swingers accomplis. Les deux marques de mode de vie se concentrent sur la stimulation des plaisirs de la vie, de l'amour et de la sexualité, par éclairer tout le monde sur l'autonomisation sexuelle et l'exploration de leur sexualité.

"Avec notre partenaire SDC, nous pouvons augmenter la portée de notre communauté Monde Osé, et offrir des nouveaux espaces saines où nos membres peuvent frayer entres eux dans des manières sexy et amusantes, que ce soit en ligne ou lors d'un de nos événements," dit Frank Mondeose, le fondateur de Monde Osé. George Jones, un représentant de SDC pour le marché Nord-Américain, est d'accord. "Monde Osé est un produit de classe et de luxe, et ensemble nous pouvons aider nos membres à créer et approfondir leurs rapports personnels avec l'aide de SDC, sur notre site web, à nos événements et nos voyages internationaux," déclare Jones.

La poursuite de SDC et Monde Osé à agrandir leurs audiences collectivement débute avec le sponsoring de SDC de la Tournée du Bal Burlesque. La tournée commence à Toronto le 5 mars 2016 chez The X Club, la plus grande boîte de nuit échangiste à travers le Canada. Le prochain arrêt est au Théâtre Rialto à Montréal (19 mars), et ensuite à la ville de Québec au Théâtre du Petit Champlain (9 avril).

Obtenez plus d'informations et des billets pour la Tournée du Bal Burlesque de Monde Osé à Mondeose.com. Découvrez plus à propos de la SDC et recevez un compte complet pour un mois ici.

Monde Osé est une marque de mode de vie Nord-Américaine qui offre du divertissement érotique à Montréal, Toronto, Québec et ailleurs. Le Swingers Dating Club (SDC), est le plus grand réseau d'échangistes au monde.

Renseignements

  • Relation média:
    Lisa Segal
    Gérante des Communications
    Monde Osé
    (514) 825-2554
    info@mondeose.com