SOURCE: Kapow Technologies

13 mars 2008 04h07 HE

Mashup Technologies Gagne du Terrain au niveau des Entreprises Européennes

Kapow Technologies Obtient des Fonds Supplémentaires pour s’Agrandir au Niveau Mondial;Gagne le Prix Internationalement Reconnu Jolt pour le Développement d’un Logiciel de Qualité;

COPENHAGEN, DENMARK--(Marketwire - March 13, 2008) - Kapow Technologies, la société experte en récolte mashable de renseignements Web, publics et privés, de avec un logiciel qui transforme le Web en la plus grande base de données au monde, a annoncé qu'elle avait signé des documents définitifs pour compléter une levée de fond de Série-C à travers les US de $ 11,6 millions. La clôture devrait survenir avant le 31 mars. De nouveaux investisseurs comprennent Steamboat Ventures, une société de capital-risque affilié à la Walt Disney Company et Morgan Stanley's Strategic Investments Group. Les investisseurs précédents Kennet Partners et NorthCap Partners ont également participé à cette levée de fonds.

« Kapow Technologies continue à trouver plus de façons pour que les entreprises européennes puissent utiliser le mashup et les technologies de renseignements web afin d’obtenir leur avantage concurrentiel, » a déclaré Nicolai Christian Herting, Directeur des Ventes de Kapow Technologies EMEA. « Maintenant que nous avons prouvé le retour sur investissement du serveur Mashup de Kapow, à d’importantes entreprises Européennes, dans diverses industries comme l’automobile, les télécommunications, la finance, nous croyons que 2008 est l’année où les technologies mashup vont se commercialiser à grande échelle ».

Les nouveaux fonds vont permettre à l’entreprise d’améliorer son logiciel en tant que service (SaaS) et d’augmenter ses opérations de vente dans les secteurs des medias, des services financiers, industriels, des télécommunications, de transport et de secteurs gouvernementaux où la société a établi une position de leader.

« Kapow Technologies est en train de transformer la façon dont Wall Street rassemble et reformate les informaitons sur le Web pour utilisation dans les nouvelles applications intelligentes » a déclaré Gary Offner, Directeur Exécutif du Groupe d’Investissement de Morgan Stanley. « Nous croyons que le Serveur Mashup de Kapow a beaucoup d’utilisations de valeur pour Morgan Stanley et l’industrie des services financiers. En tant que nouvel investisseur et fournisseur de licence du logiciel de Kapow, nous avons vraiment envie d’aider la société à développer son potentiel. »

Kapow Technologies remporte le Prix JOLT ; Réussit des Etapes Significatives

Kapow Technologies a été informée la semaine dernière qu’il a remporté le prestigieux Prix Jolt pour la création d’un logiciel sans précédent dans la Catégorie des Outils d’Entreprise. Perçu comme « l’Oscar » de l’industrie des logiciels, les prix JOLT reconnaissent les produits logiciels, les livres et les sites web qui ont atteint l’excellence dans les domaines de la fonctionnalité, de la facilité d’utilisation, de la résolution des problèmes et de l’innovation. Les JOLTs font partie des prix les plus importants dans l’industrie mondiale des logiciels à cause de leur processus de sélection rigoureux, de leur procédé de sélection quant à l’évaluation pratiques en laboratoire, et parce que les sélections sont effectuées par certains des meilleurs experts de logiciels du monde.

Le Prix Jolt arrive alors que Kapow est en train de clôturer l’une de ses années les plus fructueuses. Parmi ses réalisations en 2007, Kapow a commercialisé trois versions du Kapow Mashup Server et augmenté son équipe de gestion et ses opérations en Asie, en Europe et aux Etats-Unis. Elle a aussi 80 nouveaux clients, elle a signé son premier contrat d’une valeur de plus d’un million de dollars, et a été l’objet de commentaires dans le Wall Street Journal pour son succès avec Audi.

A Propos de Kapow Technologies

Kapow Technologies est une firme experte dans la récolte de renseignements mashable publics et privés avec un logiciel qui transforme le Web en la plus grande base de données au monde. Fondé sur la méthode de découpage visuel, brevetée par la société, le Serveur Mashup de Kapow apporte des solution en gestion de réputation, en renseignements de la concurrence, en renseignement asymétrique, en regroupement de contenu, en syndication du contenu, en migration de contenu, en habilitation SOA et en automatisation commerciale, beaucoup plus rapidement et un coût bien moins élevé comparé aux méthodes traditionnelles de logiciel. En tant que numéro un de sa classe depuis trois ans, le Serveur Mashup de Kapow a attiré plus de 300 clients comme AT&T, Bank of America, Wells Fargo, CSFB, Intel, Vodafone, Audi, DHL, et SimplyHired, et des partenaires comme BEA Systems, ZIMB, et Oracle pour concretiser leurs solutions.

Renseignements