MASKARADE - Fondation Farha

MASKARADE - Fondation Farha

23 févr. 2015 14h14 HE

MASKARADE 10M-Une soirée inoubliable

La Fondation Farha et plus de 400 invités se réunissent pour une soirée de festivités, de gastronomie et de solidarité, amassant près de 300 000 $ en soutien à la cause du VIH/SIDA.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 fév. 2015) - Chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, la Fondation Farha a rassemblé plus de 400 invités et célébrités hier soir au marché Bonsecours. Le thème de cette soirée « glamour », 10M, représente l'objectif que la Fondation souhaite atteindre, soit 10 millions de dollars en fonds subventionnés d'ici ÇA MARCHE 2015, sa marche pour le VIH/SIDA à travers les rues du centre-ville de Montréal.

« Ce fut une soirée merveilleuse, remplie des délicieux mets préparés par les meilleurs restaurants de Montréal, de divertissements extraordinaires et marquée par l'incroyable soutien de nos commanditaires, bénévoles et invités », a affirmé Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha. « Les fonds que nous recueillons cette année nous aideront à atteindre notre objectif et seront répartis entre les organismes de lutte contre le VIH/SIDA, partout au Québec. »

« Je suis honoré d'avoir fait partie de cet événement incroyable et j'ai très hâte de voir l'impact qu'aura MASKARADE sur la communauté montréalaise cette année », a déclaré Douglas Bensadoun, chef de la création au Groupe ALDO. « ALDO est fière de soutenir la Fondation Farha, et nous sommes impatients de travailler ensemble dans le futur pour ÇA MARCHE! »

Le nouveau style de MASKARADE 10M a été un succès, avec ses invités John Moore et Varda Étienne, qui ont animé la soirée pendant que M'Michelle, Toddy et Jojo Flores, Sandy Duperval, Scott Fordham et Soulvation ont impressionné l'assemblée avec leurs performances exclusives. Les invités ont pu savourer les meilleurs plats du Buonanotte, du Richmond, Béatrice, Café Ferreira, et plus encore. Ils ont également eu la possibilité de tenter leur chance aux jeux de casino et de miser sur des objets incroyables dans le cadre d'un encan silencieux, tels que : un voyage dans une superbe résidence de Saint-Martin, deux chandails autographiés par PK Subban et le grand prix, soit deux billets d'avion pour voyager sur les ailes de Porter vers l'une des nombreuses destinations offertes par le transporteur. Tous les profits de cette activité sont versés à la Fondation Farha.

La Fondation Farha annonce également la 23e édition de ÇA MARCHE, dont Aldo sera le commanditaire principal. La marche aura lieu le septembre 2015.

La Fondation Farha tient à remercier tous les commanditaires de MASKARADE 2015 : ALDO; le présentateur du cocktail : BMO; le commanditaire de platine : TD; les commanditaires d'argent : RBC, Virgin Radio, Zenergy Communications, SAQ, CTV, Davies; les commanditaires de bronze : Rogers, Lotus Photography et Milgram. Nous sommes également très reconnaissants envers les partenaires qui nous soutiennent, les bénévoles et le personnel dédié.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de collecte de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Par les événements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public à cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué près de 9,3 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, nourriture, médicaments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site Web farha.qc.ca.

Renseignements

  • Pour obtenir plus d'informations,
    y compris les photos de l'événement :
    Linda Farha
    Porte-parole
    Fondation Farha
    l.farha@farha.qc.ca