MASKARADE - Fondation Farha



MASKARADE - Fondation Farha

25 févr. 2013 12h07 HE

MASKARADE 2013-Une soirée inoubliable

La Fondation Farha collecte 250 000 $ lors de la 14ème édition de son gala annuel MASKARADE "INSPIRE".

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 fév. 2013) - La Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, a réuni près de 350 invités de marque et collecté 250 000 $ lors de la 14ème édition de son gala annuel MASKARADE, qui a eu lieu le 21 février 2013 au Marché Bonsecours de Montréal. Cette soirée glamour, qui avait pour thème « INSPIRE », mettait l'accent sur l'importance d'inspirer les jeunes à faire partie d'une génération sans VIH/SIDA.

« C'était une soirée de gastronomie et de divertissement extraordinaire et je suis ravie du soutien que nous avons reçu cette année », déclare Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha. « Nous avons collecté 250 000 $ de dons, qui seront répartis entre les organisations de lutte contre le VIH/SIDA au Québec. »

MASKARADE 2013 fût une soirée exceptionnelle avec la présence des présidents d'honneur Andrew et Arlene Torriani, du maître de cérémonie Sonia Benezra, les performances du chanteur J.D. Fortune, du chorégraphe Scott Fordham et du DJ Donald Lauture, et un encan silencieux avec des objets exceptionnels. Tous les profits de MASKARADE 2013 ont été reversés à la Fondation Farha.

La Fondation Farha tient également à annoncer la 21ème édition de ÇA MARCHE, qui aura lieu le 29 septembre 2013. Pour plus de détails, visitez le site www.farha.qc.ca.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires de MASKARADE 2013 : le présentateur du cocktail TD, les commanditaires or, Communications Zenergy, CTV, Power Corporation du Canada et Qatar Airways, les commanditaires argent, Banque Royale du Canada, Ritz-Carlton Montréal et Virgin Radio, et les commanditaires bronze, Aldo, Banque Nationale, Constellation Brands, Dynamite, Elle Québec, Fugues, Holt Renfrew, Klicher, Lavery, Merck, Milgram, Ristorante BEATRICE et Rogers.

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'événement glamour de la Fondation Farha. Auparavant connu sous le nom de « Black Tie Bingo », ce gala, qui a lieu une fois par an, au mois de février, a été renommé MASKARADE en 2004. Le thème est différent chaque année, mais toujours choisi en mémoire de Ron Farha. A chaque édition, plusieurs artistes et partenaires participent à un encan silencieux, et tous les profits sont reversés à la Fondation Farha. Visitez le site web officiel du gala, MASKARADE2013.com, pour de plus amples informations.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec, et a le mandat de venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec cette terrible maladie. Par l'intermédiaire des événements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,7 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site web farha.qc.ca.

Renseignements