Mason Graphite Inc.
TSX CROISSANCE : LLG
OTCQX : MGPHF

Mason Graphite Inc.

04 mars 2016 17h00 HE

Mason Graphite annonce la prorogation sous la LCSA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 mars 2016) - Mason Graphite Inc. (ci-après "Mason Graphite" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:LLG)(OTCQX:MGPHF) a le plaisir d'annoncer que la Société a été prorogée (la « Prorogation ») de la juridiction de la Loi sur les sociétés par actions de l'Ontario vers la juridiction de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (la « LCSA »), avec une date effective du 3 mars 2016. La Prorogation a été approuvée par les actionnaires de la Société à l'assemblée annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 15 décembre 2015.

Des copies du certificat de prorogation et du règlement 1 sont disponibles sur SEDAR sous le profil de la Société à www.sedar.com.

À PROPOS DE MASON GRAPHITE ET DU PROJET DU LAC GUÉRET

Mason Graphite est une compagnie minière canadienne dédiée au développement du gisement de graphite naturel du Lac Guéret dont elle détient 100 % des droits. La Société est dirigée par une équipe expérimentée possédant plus de 5 décennies d'expérience dans le graphite, notamment dans la production, la vente ainsi que la recherche et le développement. Pour plus d'informations: www.masongraphite.com.

Mason Graphite Inc. pour le conseil d'administration,

"Benoît Gascon, CPA, CA", Président et chef de la direction

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements