Matamec Explorations inc.
TSX CROISSANCE : MAT
OTCQX : MHREF

Matamec Explorations inc.

27 janv. 2012 17h54 HE

Matamec dévoile les résultats de son évaluation économique préliminaire sur le gîte de terres rares lourdes de Kipawa via une webdiffusion le 30 janvier 2012 à 11:00 HNE

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 jan. 2012) - (TSX CROISSANCE:MAT)(OTCQX:MHREF) - Matamec sera l'hôte d'une conférence téléphonique et une webdiffusion pour discuter des points saillants de l'évaluation économique préliminaire sur le gîte de terres rares lourdes de Kipawa. Les personnes intéressées à participer à la conférence par voie téléphonique sont priées de composer le 416-981-9000 (appels locaux de Toronto et internationaux), ou le 1-800-931-6421 (sans frais en Amérique du Nord) le 30 janvier 2012 à partir de 11 :00 (Heure de l'Est).

Une webdiffusion en direct de la téléconférence sera disponible via notre site Web à: www.matamec.com. Une copie de la présentation sera disponible sur notre site une heure avant la webdiffusion.

Le communiqué de presse accompagnant la webdiffusion avec les résultats de l'étude PEA sera publié à 08h00 (Heure de l'Est) le 30 Janvier, 2012 HNE.

Veuillez noter que seule la version Anglaise sera disponible. La version française du communiqué et de la présentation seront disponibles sous peu.

A propos de Matamec

Matamec Explorations Inc. est une compagnie junior d'exploration minière dont l'activité principale est de développer le gîte de terres rares lourdes de Kipawa et d'explorer sa propriété de terres rares-yttrium-zirconium-niobium-tantale Zeus, située le long du contact du complexe alcalin de Kipawa sur plus de 35 km.

Matamec explore aussi pour l'or, les métaux de base et les éléments du groupe platine. Son éventail de propriétés aurifères inclut la propriété Matheson JV située le long du contact favorable de la mine Hoyle Pond dans le camp minier de Timmins en Ontario.

Au Québec, la Société explore pour le lithium et le tantale sur sa propriété Tansim, et pour les métaux précieux et les métaux de base sur les propriétés Sakami, Valmont et Vulcain. De plus, elle explore pour l'or avec Northern Superior Resources Inc. sur la propriété Lespérance/Wachigabau.

" La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. "

Renseignements