Matamec Explorations Inc.
TSX CROISSANCE : MAT
OTCQX : MHREF

Matamec Explorations Inc.

27 août 2015 21h32 HE

Matamec octroie des options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2015) - Matamec Explorations Inc. ("Matamec" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:MAT)(OTCQX:MHREF) a le plaisir d'annoncer que le conseil d'administration a décidé d'octroyer un total de 1 275 000 options d'achat d'actions aux administrateurs, dirigeants et employés de la Société.

Ces 1 275 000 options d'achat d'actions ont été octroyées au prix d'exercice de 0,10$ l'action pour une période de 5 ans. Autant les termes que les conditions d'exercice sont régis par le Régime d'options d'achat d'actions de la Société.

A propos de Matamec

Matamec est une compagnie junior d'exploration minière dont l'activité principale est de développer le gisement de terres rares enrichies en lourdes qu'elle détient (72%) avec Ressources Québec (28%) dans la coentreprise terres rares Kipawa. De plus, la Société explore sa propriété de terres rares-yttrium-zirconium-niobium-tantale de Zeus, située le long du contact du complexe alcalin de Kipawa.

Matamec explore aussi pour l'or, les métaux de base et les éléments du groupe platine. Son éventail de propriétés aurifères inclut la propriété Matheson JV détenue à 50% et située le long du contact favorable de la mine aurifère Hoyle Pond de Goldcorp dans le camp minier de Timmins en Ontario. Au Québec, elle a optionné sa propriété aurifère Sakami située dans la région de la Baie James à Métaux Stratégique du Canada qui peut acquérir un intérêt allant jusqu'à 50 % dans la propriété en dépensant 2 250 000 $ en trois ans. En plus, elle explore pour les métaux précieux et les métaux de base sur ses propriétés Valmont et Vulcain, et pour le lithium, le niobium et le tantale sur sa propriété Tansim.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/MatamecInc

Visitez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/MatamecInc

Renseignements